Lucie Lucas, son mari furieux à cause du comportement d’Anthony Colette dans DALS !

0
775

Depuis de nombreuses années, il y a une émission, qui connaît un succès fulgurant dans notre pays. Vous l’aurez compris, cela concerne ‘Danse avec les stars’ ! En effet, dans ce programme, de nombreuses stars font leur maximum pour monter ce dont elles sont capables dans le domaine de la danse. Rappelons que les entrainements sont très difficiles.

En dépit des saisons qui se succèdent, les fans du programme sont toujours au rendez-vous. Il faut dire que depuis de nombreux mois, le programme populaire ‘Danse avec les stars’, connaît un grand engouement. Le rythme complexe et éprouvant de cette émission conduit les participants comme, Anthony Colette à faire des confidences étonnantes.

Si les performances des stars fait l’objet de toutes les attentions, leurs comportements avec leur binôme engendrent régulièrement des rumeurs stupéfiantes. Les danses endiablées, les rapprochements, les regards très hot ainsi que les tenues particulièrement sexy, font couler beaucoup d’encres !

« Dès lors, ces danses qui peuvent parfois être sensuelles sont le point de départ de très nombreuses rumeurs. Parfois, elles sont totalement vraies et elles débouchent sur de très belles histoires d’amour. Ce fut par exemple le cas entre Alizée et Grégoire Lyonnet il y a de cela quelques années. A tel point qu’aujourd’hui les deux ont eu une petite fille et qu’ils vivent tranquillement leur vie en gérant une école de danse. Mais parfois, ce ne sont que de simples rumeurs et Anthony Colette connaît bien cela ! », a annoncé la publication Voici.

Selon nos confrères d’Ici Paris, Anthony Colette et la célèbre comédienne, Lucie Lucas aurait eu une liaison. Une rumeur qui s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre, au point que le beau brun ait fait le choix de balayer d’un revers de main cette rumeur étonnante.

 « Elle n’est pas connue, c’est une fille que j’ai connue depuis que j’ai démarré l’émission et on s’est croisés plusieurs fois. On s’entend très très très bien. Il y a plein de choses qui me plaisent chez elle. C’est limite moi qui suis le plus à fond. La personne qu’il y a actuellement dans ma vie, pour moi c’est idéal. Donc j’espère que ça va durer », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à VL Média. 

2

Laisser un commentaire