Luna Skye, conduite aux urgences – son état est très préoccupant …

0
236

Il y a deux ans de cela, quand le coronavirus est apparu pour la première fois, pas mal de français ont découvert l’envers du décor des hôpitaux et plus particulièrement un service dans lequel on ne souhaite littéralement jamais aller celui de la réanimation. En effet, si vous arrivez en réanimation, c‘est que vous êtes dans un état qui nécessite un équipement de pointe pour vous maintenir en vie et ce n’est généralement pas un bon signe. Alors, cela ne veut pas dire que vous allez mourir, mais quand vous arrivez dans ce service, c’est malheureusement une possibilité que l’on ne peut pas écarter. C’est pour cette raison que lorsqu’on a appris que Luna Skye y était il y a quelques jours de cela via une vidéo en story de l’une de ses amis, on pouvait être trés inquiet sur l’état de santé de la jeune femme ! Heureusement, celle-ci vient de nous donner quelques nouvelles sur l’évolution de son cas via une vidéo en story. 

Luna Skye nous donne des nouvelles ! 

Il y a quelques jours de cela, les fans de Luna Skye apprennent une bien mauvaise nouvelle ! En effet, cela faisait quelque temps que cette dernière n’avait pas postée une photo sur son compte Instagram ! Or, quand on sait que la jeune femme est très active et qu’elle dépend notamment de ses réseaux sociaux pour se dégager un salaire via des partenariats rémunérés, cette absence, elle était plutôt inquiétante ! C’est encore plus vrai quand on sait que quelques jours avant, elle venait tout juste de sortir d’un long séjour en hôpital à cause d’une septicémie. On comprend pourquoi les fans de Luan Skye ont immédiatement redouté le pire. Or, la vidéo en story de son ami, elle nous a justement confirmé que le pire, il venait d’arriver puisque Luna Skye était en réanimation au moment où la vidéo a été tournée et diffusée ! 

Heureusement et après plusieurs jours de stress, c’est une Luna Skye pleurant de bonheur que l’on a pu découvrir en story ! En effet, elle a déclaré qu’après plusieurs reports, son état de santé s’était assez stabilisé pour qu’elle puisse enfin rentrer chez elle et quitter sa chambre d’hôpital. 

Un ouf de soulagement pour Luna Skye qui n’est pas pour autant débarrassé de tous ses problèmes ! En effet, elle a confirmé qu’elle allait encore avoir besoin de  perfusions, même une fois à son domicile et qu’après avoir passé plusieurs jours allongé, elle avait quelques difficultés à marcher.

2

Laisser un commentaire