Luna Skye ‘LMvsMonde6’ transportée en urgence, une amie brise le silence

0
153

Depuis quelques temps maintenant, on a  toutes et tous découvert ce que cela faisait de devoir vivre avec la maladie. En effet, avant que le Coronavirus ne nous frappe, on aurait pu être tenté de se dire que c’était quelque chose que l’on ne voyait que dans les livres d’histoires. En effet, de grosses épidémies comme cela, bien souvent, c’est une chose que l’on voit à des époques reculées comme le moyen-age et l’on se disait que ce n’était pas possible à l’heure actuelle. Sauf que depuis que le coronavirus est là, on s‘est rendu compte que oui,cela pouvait bel et bien devenir notre quotidien et il n’est plus si anormal que cela de voir des jeunes personnes atterrir en réanimation. C’est malheureusement ce qui est arrivé a l’une des stars de téléréalité les plus appréciées des réseaux sociaux il y a quelques jours de cela, Luna Skye ! Une amie nous a alors donné des nouvelles assez inquiétantes sur sa santé. 

Luna Skye de nouveau hospitalisée !

Luna Skye, c’est une jeune femme qui comme beaucoup de femmes de son époque ont cherché un moment a se faire connaitre car elle révait de devenir une personalité. Mais devant pas mal de difficultés, elle a alors opté pour une voie qui pourrait lui permettre d’atteindre ses rêves, la téléréalité. En effet, depuis quelques années maintenant, c’est devenue une véritable possibilité pour devenir célèbre ! Via ces émissions, il y a moyen de rassembler pas mal de fans et ensuite on peut les faire venir sur ses réseaux sociaux et devenir une célébrité, décrocher des partenariats vivre la vie que l’on rêve de vivre. C’est ce qu’a su faire Luna Skye qui partageait pas mal de sa vie sur ses réseaux sociaux et qui semblait vivre un conte de fée jusqu’à il y a quelques semaines de cela quand elle a commencé a avoir pas mal de problèmes de santé ! 

Pour Luna Skye, tout a commencé avec une forte fièvre. Devant le fait que cette fièvre ne baisse pas, elle s’est finalement rendu à l’hôpital où le verdict est tombé. Luna Skye souffrait alors de ce que l’on appelle un septicémie, un empoisonnement du sang. Une maladie très grave qu’il a fallu traiter en urgence. Heureusement, elle s’en est rapidement sortie et elle a pu reprendre un rythme de vie normal. 

Sauf que devant l’absence de Luna Skye des réseaux sociaux ces derniers temps,certains se sont inquiétés. C’est alors une de  ses amies qui a  donné de ses nouvelles en story. Malheureusement, Luna Skye semble avoir fait une rechute et elle a dû être hospitalisée de toute urgence en réanimation pour essayer de traiter cette maladie

2

Laisser un commentaire