L’une des robes de Kate Middleton a fait une apparition aux Emmy Awards 2022

0
328

Si l’une des plus belles robes du tapis rouge des Emmys vous semblait familière, vous ne vous trompez pas. Au milieu d’une mer de choix de mode impressionnants portés par Zendaya, Amanda Seyfried, Sydney Sweeney et Kerry Washington, l’actrice Caitlin Mehner a enfilé une confection éthérée et vert émeraude d’une robe conçue par Jenny Packham (via Page six). Si le nom de cette créatrice vous dit quelque chose, c’est probablement parce qu’elle est l’une des préférées de l’icône de la mode Kate Middleton.


Ce que Kate Middleton n’a pas pu faire après son mariage avec le prince William


La princesse de Galles porte des robes de Jenny Packham depuis 2011 et arborait sa robe verte particulièrement mémorable (et super flatteuse) lors de sa tournée controversée dans les Caraïbes en mars (via Hello !). C’est cette mode que Mehner, qui est mariée à Danny Strong de la renommée du réalisateur « Dopesick », a choisi pour son look Emmys à couper le souffle.


Page Six rapporte que la robe bien nommée « Wonder Glitter » a coûté plus de 5 000 dollars, mais que la duchesse de Cornouailles et de Cambridge a accessoirisé sa tenue pour un dîner officiel en Jamaïque avec des bijoux de la collection de la reine.

Alors que Mehner ne portait pas de bijoux royaux, elle avait l’air « superbe » sur le tapis rouge selon les fans, et il faut dire qu’avec la mort de la reine la semaine dernière, elle n’aurait pas pu choisir un moment plus parfait pour apporter un un peu d’histoire royale aux États-Unis pour la plus grande soirée télévisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici