M. Pokora, après son divorce, il annonce une nouvelle aventure. 

0
2453

Le dernier post du chanteur a suscité énormément de commentaires sur la toile. Après la séparation, M. Pokora annonce une nouvelle aventure. 

Comme plusieurs célébrités, Matt Pokora se sert de son fil Instagram pour tenir informé sa communauté de fans des dernières nouvelles le concernant. Il y a quelques semaines, dans l’une de ses publications, il laissait étonnement entendre la fin de sa carrière en plein essor. Mais aucune annonce formelle n’est venue confirmer cette information. 

Le chanteur vient de laisser un nouveau message qui fait croire à un nouveau virage qu’il s’apprête à prendre. Matt Pokora qui est très présent sur les réseaux sociaux a partagé avec ses fans son nouveau projet, sans toutefois entrer dans les détails. L’artiste devrait quitter sa terre d’accueil pour rentrer en France. 

« See you soon California. Il est l’heure de rentrer à la maison, je suis attendu pour une nouvelle aventure… », peut-on lire en légende de deux images de lui. Si certains médias ont cru comprendre une rupture avec sa famille, il n’en est rien. Le chanteur ne suivra pas l’exemple de ses parents comme le dit son titre Mieux que nous. 

« La séparation de mes parents a été un soulagement pour moi. Ça a toujours été le bazar entre eux », a-t-il confié récemment lors d’un entretien qu’il a accordé au Parisien. « Je ne les ai jamais vus se prendre la main ou s’embrasser », a déploré le mari de Christina Milian avec qui il a eu ses deux enfants. 

« Voir mon père quitter la maison et réaliser que l’on ne dormirait plus tous ensemble sous le même toit, a été un déchirement », a-t-il ajouté, précisant que « cette chanson dit aussi que l’on fera mieux que nos parents ». « Moi, je voulais être papa très jeune. Mais il faut trouver la bonne personne », a-t-il déclaré.

Il semble l’avoir trouvé avec la chanteuse et femme d’affaires, mère de ses deux enfants, Isaiah et Kenna. Christina Milian et Matt Pokora ont eu le coup de foudre à Saint-Tropez. Ils se marient après trois ans d’amour, le 9 décembre 2020 à Paris, à la mairie du VIIIe. La cérémonie s’était déroulée en petit comité. 

Laisser un commentaire