M. Pokora, Christina Milian, mariage secret en plein Covid – secret dévoilé

0
2262

Après son mariage avec la mère de son fils Isaiah, M. Pokora décide en pleine crise sanitaire de faire la fête.


Le chanteur a organisé après son mariage avec Christina Milian, la mère de son fils, une belle fête dans un établissement géré par un proche du couple. Seulement, en pleine crise sanitaire, cette initiative risque de ne pas mettre tout le monde d’accord. C’est le magazine Public qui a annoncé la nouvelle de l’union entre l’artiste français et la jeune américaine. 


La veille, la nouvelle de la seconde grossesse de Christina Milian avec l’ancien coach de Danse avec les stars était diffusée sur les réseaux sociaux. D’après le magazine Public, les parents d’Isaiah se sont unis au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée le mercredi 9 décembre à Paris dans la mairie du VIIIe arrondissement.


Un jour doublement particulier pour le chanteur français puisque son père, André Tota, ancien footballeur, célébrait aussi ses 70 ans. « Un incroyable cadeau pour l’ancien footballeur que son fils était ravi de lui offrir », a commenté la publication qui a révélé à l’occasion quelques images de la cérémonie.  


Après leur union scéllée par le maire Jeanne d’Hauteserre, l’hebdomadaire indique que « tous se sont retrouvés pour un déjeuner aux Jardins du Faubourg, un établissement tenu par l’amie du couple Jennifer Boccara ». « Un moment merveilleux dont le chanteur se souviendra toute sa vie », souligne dans ses colonnes Public. 


Quelques jours plus tard, Paris Match aussi s’est intéressé au mariage du couple de stars qui se sont rencontrés trois ans plus tôt. Le maire du VIIIe arrondissement qui a officié leur union a confirmé que la cérémonie s’est déroulée en tout petit comité. Matt Pokora a lui-même tenu le rôle d’interprète pour sa compagne. « C’est un couple fusionnel, de belles personnes », a confié Jeanne d’Hauteserre. 


Dans son discours, elle a rappelé la rencontre entre les deux artistes qui a eu lieu en août 2017 au restaurant L’Opéra à Saint-Tropez. « C’est le directeur de l’établissement qui a présenté Matt Pokora à Christina Milian. Il a dû insister trois fois pour que Matt accepte… et il a eu raison », a indiqué le maire. 

2

Laisser un commentaire