M. Pokora: comportement étonnant de Christina Milian face à Mona Lisa !

0
4454

On le dit souvent, mais la crise du Coronavirus a été terrible pour le monde et ce sur différents points. Forcément, quand on regarde avec deux ans de recul cette maladie, ce qui peut nous frapper en premier, ce sont les morts qui se comptent en millions à travers le monde. Pour d’autres, c’est l’évolution de  la société qui a en quelques mois accepté (ou non) la mise en place de nouvelles règles comme des confinements,des couvre-feu, des passes sanitaires, dans la lutte contre ce virus. Mais il y a aussi une chose plus terre à terre que ce Coronavirus a touché, c’est l’économie. En effet, de nombreuses branches ont été touchées par cette maladie et celle du spectacle ne fait bien évidemment parti. Ainsi, M Pokora, comme tous ses petits amis du monde de la musique ont dû prendre leur mal en patience et rester cloîtrés chez eux sans pouvoir faire grand chose pendant de nombreux mois ! 

M Pokora de retour en France ! 

On vient de le dire, le Coronavirus a fait un véritable massacre, dès lors, l’une des premières décisions prises par le gouvernement, avant même la mise en place du confinement a été d’interdire les trop gros rassemblement de personnes. Or, comme vous pouvez vous en douter, cela  a fait pas mal de mal au monde du spectacle et de la musique en particulier. Car oui, depuis des années, on sait que sortir un album n’est plus aussi rentable que cela au vu du piratage par exemple. Des élus, M Pokora et les autres artistes ont dû se rabattre sur des concerts et des tournées. Sauf qu’en interdisant les rassemblements, le gouvernement a de facto interdit les concerts ! Dès lors, il a fallu être patient pour un M Pokora qui a critiqué à plusieurs reprises le gouvernement. 

Il n’avait par exemple absolument pas compris l’idée de fermer les rayons culture dans les supermarchés pendant le deuxième confient. Selon lui, le gouvernement avait pris le problème totalement à l’envers. Au lieu d’aider les petits commerces de la culture à survivre, le gouvernement avait pris la solution de facilité en interdisant purement et simplement la vente de manière arbitraire.

 

Mais ce n’est pas la seule difficulté rencontrée par M Pokora. En effet, pour ceux qui ne le savait pas, le chanteur réside aux USA où il a fondé sa petite famille depuis quelque temps. Mais avec toutes les fermetures de frontière, il n’avait pas pu revenir en France depuis très longtemps. C’est désormais chose faite et il a emmené sa belle dans l’un des musées les plus célèbres de Paris, le Louvre. Celle-ci a visiblement bien apprécié la visite puisqu’elle a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux devant la célèbre Joconde de Léonard de Vinci. 

Laisser un commentaire