M. Pokora confronté à des problèmes de santé – il annule tout

0
2109

M. Pokora rencontre un succès impressionnant avec la pièce « Les grandes ambitions » qui se jouent depuis début septembre au théâtre de La Madeleine, à Paris. Hélas, la représentation du vendredi 22 octobre 2021 a dû être reporté suite à un problème de santé qui a frappé de plein fouet le chanteur de 36 ans.

L’heureux papa de deux enfants a décidé d’assouvir une autre de ses passions, à savoir le théâtre. Depuis plusieurs semaines, il profite pleinement de cette nouvelle acticité dans la pièce de théâtre, Les grandes ambitions en compagnie d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Malheureusement, la représentation du 22 octobre a dû faire face à un petit imprévu.

C’est donc avec une grande tristesse, que Matt Pokora a annoncé sur les réseaux sociaux, l’annulation de la représentation, pour le plus grand chagrin du public. En effet, l’artiste émérite a été frappé par la maladie, qui l’a empêché de mener à bien cette représentation qui était très attendue par ses fans.

« La représentation de ce soir est annulé. Je me bats depuis ce matin pour essayer de me remettre sur pied et ne pas annuler. Tout ira mieux (dès demain j’espère). Mais là je suis vraiment trop faible pour tenir sur scène », a-t-il annoncé sur instagram où il est très actif.

Avant de poursuivre : « Vous savez que pour me faire renoncer, c’est que vraiment je ne peux pas assurer une représentation ». Une mauvaise nouvelle, qui également été relayée par l’ex femme de David Hallyday. « Chers clients, nous sommes au regret de vous annoncer qu’à titre exceptionnel, la représentation Les grandes ambitions du vendredi 22 octobre 2021 est annulée », a annoncé Estelle Lefébure, sur son compte instagram.

Le succès est tellement immense pour cette pièce de théâtre que les comédiennes seront prochainement sur les routes afin de faires des représentations dans toutes les villes de province. Une décision qui a été prise à la dernière minute et qui ravit l’ensemble des artistes.

« Ce n’était VRAIMENT pas prévu au programme… mais la demande est tellement forte qu’on ne pouvait pas ne pas le faire. On arrive dans vos zéniths !!! En route pour écrire l’histoire! Ça va être FOU !!!!
Ouverture billetterie lundi 25 octobre à 10h », a annoncé M. Pokora récemment sur son compte officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici