M Pokora énorme surprise à Christina Milian – elle n’en revient pas !

0
1682

Quand le coronavirus a débarqué en Chine il y a désormais deux ans de cela, personne n’aurait pu croire qu’il se passerait ce qu’il allait se passer. En effet, au début, c’était une épidémie qui était confinée à une ville en Chine et même si dès là, on se disait que cela pouvait empirer, ce n’était pas la première épidémie qui pouvait dégénérer ces dernières années. En effet, on peut penser à Ebola ou encore à Zika qui n’ont jamais réussi à se répandre dans le monde. Sauf que le Coronavirus, lui il l’a fait et il a tué des millions de personnes au passage. Mais en plus de ces morts, il a eu un impact sur pas mal de milieu, comme celui de la culture qui a vu les spectacles être tout bonnement annulé pendant un peu plus d’un an. Aujourd’hui, le passe sanitaire, qui vient d’être prolongé,  permet une reprise de ces spectacles et ainsi, M Pokora et ses amis peuvent commencer à vivre de nouveau. D’ailleurs, ce dernier, il a commencé à faire un tour en Europe avec sa femme ! 

M Pokora pren du bon temps à Venise avec sa femme ! 

On vient de le dire, M Pokora fait partie de ces artistes qui ont dû subir de plein fouet la crise du Coronavirus et cela  a clairement impacté leur mode et aussi leur salaire. Il faut comprendre que depuis des années, pour des artistes comme M Pokora, ce ne sont plus vraiment les ventes de CD qui font vivre. En effet, avec le développement de plateformes comme YouTube ou bien encore le piratage, les ventes de CD ne sont plus ce qu’elles étaient il y a encore une vingtaine d’années de cela. Non, pour réussir à faire de l’argent, M Pokora et les artistes doivent obligatoirement faire des concerts. Or, pendant un an, c’était impossible et M Pokora a fait partie de ceux qui étaient très critiques envers le gouvernement pour sa gestion de la crise, notamment quand celui-ci a annoncé la fermeture des espaces liés à la culture dans les supermarchés. 

Sauf que la situation de M Pokora est encore un peu plus spécifique ! En effet, celui-ci réside du côté des USA avec sa petite famille et n’a donc pas pu rentrer en Europe pendant un moment à cause des règles de fermetures des frontières de USA pendant la crise, des règles qui viennent d’être allégées. 

Alors, ni une, ni deux, M Pokora a décidé d’emmener sa famille en Europe pour récupérer le temps perdu pendant ces quasiment deux ans ! En effet, il ya queqleus joeu de cela, sa femme posait aux cotés de Mona Lisa au Louvre. Puis, la petite famille  a pris la direction de l’Italie et plus particulièrement de la ville de Venise où ils ont pu faire un tour sur les fameux bateaux qui vous baladent tout autour de la ville partiellement immergé. Encore de bons souvenirs pour M Pokora et sa famille qui poursuivent leur tour de l’Europe. 

2

Laisser un commentaire