M. Pokora et Christina Milian, maison idyllique, jardin secret révélé

0
15

M. Pokora a révélé surs les réseaux sociaux son nouveau nid d’amour avec sa compagne.

Le couple vient de s’offrir une nouvelle maison en France, dont l’ancien juré de Danse avec les stars a publié quelques photos sur sa page Instagram. «Home sweet home», a écrit en légende le chanteur en rajoutant les couleurs du drapeau français, une manière d’indiquer que l’histoire se déroule en France où il se trouve actuellement.

Après un moment passé à Los Angeles, M. Pokora est donc de retour en France pour cette nouvelle expérience dans laquelle il se lance aux côtés d’Estelle Lefebure et Philipe Lellouche. Il s’agit de la pièce de théâtre Les grandes ambitions dont il parle dans Le Parisien. «J’ai toujours aimé sortir de ma zone de confort», a déclaré l’artiste qui sera sur scène le 17 septembre prochain.

«Les défis ont rythmé ma carrière, la comédie musicale ‘Robin des bois’, la première saison de ‘Danse avec les stars’ alors qu’on ne savait pas si ça allait être ringard ou un beau spectacle, le disque de reprises de Claude François … J’ai toujours aimé sortir de a zone de confort », a confié le mari de Christina Milian.

Le couple était invité ce 16 juillet au mariage de Gaël Monfils avec Elina Svitolina, qui s’est déroulé en Suisse. Le chanteur a mis le feu sur scène avec différents morceaux comme Les planètes. Un moment durant lequel Christina Milian a tenu au chaud la piste de danse, avant de remplacer son époux au micro avec sa propre version de No Scrubs signé TLC.

M. Pokora et Christina Milian sont parents de deux enfants dont le deuxième est né le 24 avril dernier. C’est  sur sa page Instagram que le chanteur français avait révélé la naissance de son second fils. Le 20 juillet, son aîné Isaiah a eu 18 mois. L’occasion pour le papa de 35 ans de partager une photographie de ce dernier. Le couple publie d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux des instants quotidiens avec leur progéniture tout en ayant soin de masquer leurs visages.

Le 7 juin, M. Pokora a expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours avoir manqué un moment important de la vie d’Isaiah. « En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Mon fils Isaiah, je le voyais toutes les trois semaines. C’était très durJ’ai raté ses premiers pas. En quatorze mois, j’ai passé cinq mois loin de lui », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici