M Pokora et Christina Milian : voici leur villa de luxe qui fera pâlir de jalousie tout le monde !

0
588

M Pokora et Christina Milian filent le parfait amour. Le couple est au centre de toutes les attentions depuis la naissance de leur second fils. La jolie famille recomposée s’est récemment installée à Paris afin d’être de répondre à la carrière artistique du chanteur français. La star est désormais bien équipée dans son nouveau rôle au théâtre, en compagnie d’Estelle Lefébure et Gilles Lellouche.

Baptisé ‘Les grandes ambitions’, la pièce de théâtre connait un succès fulgurant, au point que la tournée a pris une tournure exceptionnelle. A l’origine, les comédiens devaient uniquement se produire, mais face au succès de la pièce, une tournée dans toute la France est désormais programmée.

Face à leur immense succès dans la capitale, l’équipe a révélé un heureux évènement sur la toile. « Ce n’était VRAIMENT pas prévu au programme… mais la demande est tellement forte qu’on ne pouvait pas ne pas le faire. On arrive dans vos zéniths !!! En route pour écrire l’histoire! Ça va être FOU!!!! », a confié. Matt Pokora.

Désormais, c’est dans les bras de la star américaine, que le chanteur célèbre vit sa vie à 100 à l’heure. Il se sont rencontrés en 2016, et le coup de foudre a été immédiat.. Très rapidement, ils décident de se mettre ensemble. « C’est le hasard de la vie. C’était dans un restaurant. J’entends une voix et je me dis : ‘On dirait que c’est Christina Milian qui chante.’ Je me suis retourné, elle était là et on nous a présentés. On se retrouve chez Sabatier », a indiqué l’heureux papa de deux garçons.

A chacune de leur apparitions les tourtereaux semblent très complices et fusionnels. Matt Pokora et sa compagne partagent leur vie entre Los Angeles et Paris et ils n’hésitent pas à se soutenir dans leur carrière respective. Récemment, le couple a décidé de s’offrir une villa luxueuse à Los Angeles, où ils passent une grande partie de l’année.

« Comme le dévoile le site américain spécialisé en immobilier de luxe, « Dirt », l’acquisition de cette propriété leur a coûté la coquette somme de… 3,8 millions d’euros ! Un bien qu’ils ont pu acheter après avoir revendu leur précédente propriété », a rapporté la publication Public, soulignant que la maison dispose d’une superficie 460 m2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici