M Pokora et Delphine Wespiser, leur idylle enfin révélée

0
239

Il y a quelques semaines de cela, nous étions encore en plein dans de grandes batailles pour la campagne présidentielle. Après un premier tour qui fut plus serré que ce qui pouvait être prévu de base entre Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon, c‘est finalement les deux premiers qui arrivèrent en tête et qui durent se départager lors d’un second tour. Comme ce fut le cas  il y a déjà cinq ans de cela, rapidement, Emmanuel Macron et ses soutiens ont fait appel au barrage républicain pour empêcher Marine Le Pen d’arriver au rôle de présidente de la république. Si ce barrage il a tout de même était moins efficace que lors de la précédente élection, il a marché et pour cela, le président a pu compter sur le soutien de dizaines et de dizaines de stars qui ont signé des tribunes publiques appelant à voter pour Emmanuel Macron, même s’ils n’étaient pas forcément tous d’accord avec sa politique. Mais si l’on a eu l’impression que tout le monde des célébrités soutenait le président sortant lors de ce second tour, ce n’était pas forcément le cas. En effet, Delphine Wespiser a osé clamer haut et fort qu’elle voterait Marine Le Pen pour le second tour et cela lui a valu des ennuis. Elle a en effet reçu pas mal de menaces par rapport à ce choix et elle est revenue à plusieurs reprises, sur l’enfer qu’elle a vécu à ce moment-là. Aujourd’hui, les choses semblent s’être un peu calmées, mais Delphine Wespiser est déjà de retour sur le devant de la scène des rumeurs. Cette fois, on lui prête une liaison.

Delphine Wespiser en couple avec M Pokora ? 

Comme on vous l’a dit, quand Delphine Wespiser a annoncé le fait qu’elle allait voter pour Marine Le Pen en public dans Touche pas à mon poste, cela a été un véritable cataclysme. Nombreux sont ceux qui ont commencé à tomber sur Delphine Wespiser et les conséquences auraient tout simplement pu être graves. En effet, non seulement l’ancienne Miss France a dû gérer un torrent de haine à son encontre, mais en plus de cela, certains appelaient même Fort Boyard a faire en sorte qu’elle soit exclue des prochains tournages à cause de cette prise de position. Des mesures qui semblent tout de même extrêmes, que l’on soit d’accord ou pas avec son opinion. En effet, elle n’a d’ailleurs cessé de répéter qu’elle n’aurait jamais dû subir cela, simplement en exprimant une opinion politique et difficile de lui donner tort sur ce coup-là. 

Mais heureusement, pour Delphine Wespiser, les choses sont un peu rentrées dans l’ordre depuis quelques semaines. Mais elle n’aura malheureusement pas le temps de souffler que déjà de nouvelles rumeurs apparaissent. Cette fois, c‘est une liaison avec M Pokora qu’on lui prête, même si là encore, cela vient d’une mauvaise compréhension. En effet, l’article de base faisait simplement référence à l’attachement de ces deux célébrités à leur région d’origine, l’Alsace. 

Laisser un commentaire