M. Pokora, furieux contre Kanye West, qui se vante d’une liaison avec sa femme …

0
859

Kanye West « s’est vanté d’avoir rencontré Christina Milian » lors d’une diatribe de tournée, ont confié nos confrères américains. Cela vient au milieu de rumeurs selon lesquelles le rappeur primé aux Grammy Awards, 44 ans, aurait avoué avoir trompé son ex-femme, Kim Kardashian , 40 ans.

Le célèbre rappeur, dont la femme Kim Kardashian, a demandé le divorce en Février dernier, a soulevé le couvercle sur son aventure avec Christina Milian en 2016. Cette dernière est actuellement en couple avec le chanteur, M. Pokora. Ensemble le couple a accueilli deux garçons.

Kanye et Christina sont partis en tournée ensemble en 2004 au début de leur carrière musicale respective. Quatre ans plus tard, le duo a collaboré pour la première fois alors que Kanye figurait sur le tube à succès du chanteur en 2008, Diamonds. Levant le voile sur les « liaisons » de Kanye, une source a déclaré au Sun que la star de la musique s’était vantée auprès de son équipe d’avoir « eu dans son lit », la belle Christina Milian.

« Kanye a tout laissé échapper au cours de la conversation dont seuls les membres de son équipe ont été témoins. « Il parlait de tromper Kim et de paniquer, puis il a soudainement annoncé qu’il avait rencontré Christina Milian. » L’initié a allégué que Kanye avait parlé de « à quel point le sexe était bon », mais le rappeur n’a pas détaillé le moment où cela s’est produit.

La source a ajouté: « Je ne sais pas comment Christina se sentirait si elle savait qu’il parlait de la coucher, mais au moins il était élogieux. Personne ne sait si Kim est au courant qu’ils se sont liés. Kim Kardashian et Kanye West ont eu quatre enfants ensemble : Saint, Chicago, Psalm et North.

Le couple se livre aujourd’hui une guerre sans merci pour récupérer la garde de leurs enfants. La ravissante brune a déposé une demande de divorce en février dernier et semble prête à tout pour avoir tout ce dont elle désir. Selon elle, son mari souffrirait de graves problèmes psychiatriques.

Laisser un commentaire