M Pokora pose ses valises à paris avec Christina Milian, il prend un nouveau tournant …

0
4957

Avant que le Coronavirus ne frappe, on était dans une période de l’humanité où les frontières,bien qu’elles existent encore, étaient de plus en plus friables. En effet, il était tout à fait possible de se balader d’un bout à l’autre du monde sans aucune difficulté. En effet, avec un passeport, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez sans aucune restriction ou du moins sans restrictions trop contraignantes. Sauf que depuis un peu plus d’un an les cartes ont été redistribuées. On le sait le coronavirus, il frappe des pays, mais pas tous en même temps et les états doivent alors faire en sorte de limiter les dégâts et les fermetures de frontières se multiplient. Des fermetures qui ont grandement handicapées certains artistes comme M Pokora qui se confiait justement à ce sujet a l’occasion de son dernier passage sur Paris où il a pu faire découvrir le musée du Louvres à sa compagne, Christina Milian ! 

M Pokora se confie sur sa double vie 

En effet, si vous n’avez pas trop suivi M Pokora ces dernières années, vous avez peut-être loupé ce détail de sa vie. En effet, cela fait un moment que le chanteur a quitté la France ou du moins qu’il se concentre entre les USA et la France. Tout a commencé il y a  quelques années quand il fait la rencontre de sa future femme pour la première fois. C’est un véritable coupe de foudre et rapidement les deux se mettent à avoir une relation amoureuse. Mais rapidement, un problème va venir se poser pour M Pokora. Si lui peut a peu prés travailler, même du côté des USA, les choses sont infiniment plus complexes pour sa compagne qui ne peut pas vraiment quitter le psy. C‘est alors que M Pokora prend la  décision de  partir en direction de  Los Angeles pour pouvoir tenter de vivre une belle histoire d’amour avec sa compagne. 

On peut le dire, c‘est aujourd’hui un pari réussi pour M Pokora ! En effet il s’est marié il y a quelque mois et  il est désormais un heureux papa et il ne changerait sa vie pour rien au monde. Le seul problème, c‘est les restrictions au niveau des frontières et ,notamment des fermetures. 

En effet, lui qui a vécu une grosse partie de sa vie en France n’a pas franchement eu l’occasion de  retourner dans son pays ces derniers temps. Avec les restrictions mises en place par Joe Biden, c’était mission impossible et dès que celle-ci ont été levées, M Pokora et sa petite famille ont fait leur valise en direction de la France ! 

2

Laisser un commentaire