M Pokora regrette amèrement sa décision – il ne se reconnaît plus …

0
2327

Le célèbre chanteur, Matt Pokora vit un rêve éveillé. En effet, l’artiste émérite vit avec la star Christina Milian, avec qui il a eu deux merveilleux enfants, qui font leur plus grande fierté. Les tourtereaux sont très fusionnels et complices et ils n’hésitent pas à dévoiler des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

Récemment, le chanteur de 36 ans a partagé un cliché auprès de ses fans, qui les a laissé perplexe. En effet, c’est avec une nouvelle tête qu’il est apparu et cette photo n’a laissé personne indifférent, à en regarder les nombreux commentaires reçus sur instagram.

L’heureux papa de trois enfants ( dont une petite Violetta que sa femme a eu d’une précédente relation), semblait avoir regretté amèrement so choix. En effet, Matt Pokora s’est risqué à raser en intégralité sa barbe, alors que cela faisait déjà plusieurs années qu’il ne l’avait pas fait.

« Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça…Ça fait 18 ans la dernière fois que je me suis vu sans barbe », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux, ne manquant pas de rire de sa nouvelle apparence physique pour laquelle il n’est pas vraiment fan. Fort heureusement, les poils repoussent vite, et il pourra prochainement retrouver la tète qu’il souhaite.

« Ce jeudi 21 octobre, Matt Pokora a tenté un changement physique qu’il a aussitôt partagé dans sa story Instagram. Perplexe par rapport à sa nouvelle tête, l’artiste n’a pas hésité à rire de lui-même.  Il est difficile de reconnaître le chanteur. Même lui semble perplexe en se regardant », a confirmé le magazine people Gala.

Rappelons que le chanteur l’égérie de la marque de tondeuses Braun depuis 2019, mais jusqu’à présent il n’avait jamais franchi le pas de se raser toute sa barbe. « Avoir M. Pokora en tant qu’égérie est une réelle opportunité pour Braun qui souhaite se rapprocher des hommes et de leur quotidien. C’est un partenariat qui a beaucoup de sens pour nous, car M. Pokora a besoin d’outils qui l’accompagnent pendant les moments importants de sa carrière », a confié la marque.

Laisser un commentaire