M. Pokora, révélations explosives chez Cyril Hanouna sur C8 !

0
2843

Cette crise du Coronavirus va laisser de très nombreuses traces et ce même si ces vaccins qui arrivent nous dit on arrive bel et bien à faire reculer définitivement la maladie et nous amène à notre vie quotidienne. 

En effet, le monde d’après que l’on annonçait si rose au début de l’épidémie ne l’a en fait pas été. Alors qu’on nous annoncé s’en sortir grandi, beaucoup ont fini plus bas que terre après ces deux vagues. 

Pour cela, il n’y a qu’ à voir les associations qui viennent en aide aux personnes les plus démunies et qui tirent aujourd’hui la sonnette d’alarme indiquant des hausses de fréquentation de plus de 40%. 

Nous avons aujourd’hui un nombre de personnes pauvres dans notre pays qui semble être similaire à un nombre que l’on ne retrouve qu’en période de  guerre. Alors oui, nous sommes en guerre comme le disait le président. 


Toutefois, cette guerre a laissé des personnes sur le bord de la route et des pans entiers de notre société se sont retrouvés complètement esseulés, avec l’impression d’être considérés comme des moins que rien. 

Il revient sur ses paroles

Dans ce genre de situation, même les stars ont pu ressentir ce sentiment comme M Pokora qui ces dernières semaines s’est exprimé à plusieurs reprises contre les décision prises par le  gouvernement. 

Il est alors passé aux yeux de certains pour un chanteur faisant un caprice personnel car on mettait de côté le monde de la musique. mais lui pensait surtout aux personnes moins connues vivant dans le monde du spectacle. 

En effet, un concert ne se monte pas en un jour et toutes les équipes qui s‘en chargent se retrouvent aujourd’hui à son travail depuis maintenant un an, une situation qu’il trouve horrible pour ces personnes. 


C’est d’ailleurs pour cela qu’il a voulu faire une mise au point au micro de Cyril Hanouna avant de lancer son premier concert en stream, pour dire de nouveau son soutien à toute ces personnes.

Laisser un commentaire