M. Pokora révèle une chose incroyable : rupture et nouvelle « idylle « !

0
704

M. Pokora a fait ce 13 juillet sur son compte Instagram une annonce qui a surpris. De la rupture à une nouvelle « aventure ».

Le chanteur donne souvent de ses nouvelles sur son compte Instagram. Alors qu’il y a peu de temps, il parlait de manière subtile d’un possible retrait, il semble qu’il en soit finalement arrivé là. « See you soon California.Il est l’heure de rentrer à la maison, je suis attendu pour une nouvelle aventure… », a écrit M. Pokora en légende de deux photos de lui. 

Il devrait donc rester séparé un moment de sa petite famille qui comprend son épouse Christina Milian, leur fils IsaIah et leur fille Kenna. Sans les enfants, l’artiste aura sans doute du temps pour se mettre à la console. « C’est peut-être honteux de jouer à la console alors que j’ai des gosses et qu’il faut que je m’occupe d’eux de temps en temps [il rit] », affirmait-il. 

« Je m’imagine, moi, si j’avais vu mon père jouer à la console quand j’avais 3-4 ans, ça m’aurait peut-être fait un peu bizarre. Le père c’est le mec qui va bosser, qui met à manger sur la table… Mais c’est générationnel », ajoutait M. Pokora lors de cet entretien qu’il accordait au magazine Télé-Loisirs.

De retour en France, M. Pokora devrait retrouver son ancienne partenaire, Caroline. Il lui avait apporté son soutien lors de sa participation à The Voice. « Je voulais te souhaiter plein plein de courage. Je sais que tu vas déchirer. Voilà, montre leur ce que tu as dans la voix », lui avait adressé le chanteur à travers une vidéo au mois de février dernier. 

Cependant, le retour de M. Pokora en France ne signifie pas rupture avec sa famille. Le chanteur continuera d’en prendre soin. Il n’entend pas suivre l’exemple de ses parents comme il l’exprime dans son titre Mieux que nous. 

« Cette chanson dit aussi que l’on fera mieux que nos parents », expliquait l’artiste qui voulais « être papa très jeune ».

« Je ne les ai jamais vus se prendre la main ou s’embrasser », regrettait-il au sujet de ses parents. « Voir mon père quitter la maison et réaliser que l’on ne dormirait plus tous ensemble sous le même toit, a été un déchirement », confiait en outre M. Pokora selon qui entre ses parents, « ca a toujours été le bazar ».  

Laisser un commentaire