M. Pokora vient en aide à Jalil Lespert, au centre d’une vive polémique !

0
223

Le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert file le parfait amour avec la veuve du taulier, Laeticia Hallyday, dont la relation a débuté en octobre dernier. Le couple a pris le temps de se connaître à travers plusieurs voyages romantiques à travers le monde, malgré l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Les tourtereaux publient régulièrement des photos d’eux sur instagram, où ils apparaissent très fusionnels et complices.

Le couple s’est rencontré en juillet dernier, alors que Jalil Lespert avait contacté la mère de Jade et Joy afin de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en décembre des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. A l’époque, Laeticia Hallyday était en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, mais elle avait eu un véritable coup de foudre pour le réalisateur. Ainsi quelques semaines après leur première rencontre, ils ont officialisé leur relation.

Le magazine people Voici a récemment, consacré un dossier sur les tourtereaux et ont révélé des confidences étonnantes sur leur couple. Le couple s’apprêterait à s’unir dans les prochaines semaines, si la crise sanitaire le permet. Laeticia Hallyday serait enfin prête à passer le reste de sa vie avec un autre homme et semble avoir enfin tourné la page de son défunt mari, Johnny Hallyday, avec qui elle vécu maritalement pendant vingt trois ans.

Mais depuis que Jalil Lespert a officialisé sa relation avec Laeticia Hallyday, il est devenu l’ennemi N°1 des fans de Johnny, qui scrutent les moindres de ses faits et gestes pour le dézinguer sur les réseaux sociaux. Il s’est fait « des milliers d’ennemis, qui là dans l’ombre attendent le moindre geste, le petit faux pas pour sonner la curée et prendre partis contre », a révélé le magazine people Ici Paris.

D’ailleurs, il y a quelques semaines, Jalil Lespert avait posté une photo sur instagram, montrant qu’il s’était fait vacciner aux Etats Unis. Autant vous dire que le réalisateur de 44 ans a reçu un tsunami de critiques sur la toile, confirmant ainsi l’émotion négative qu’il suscite auprès des fans de Johnny Hallyday.

Cependant le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday a reçu un soutien indirect du chanteur M. Pokora, qui a goûté récemment aux joies de la paternité. En effet, le compagnon de Christina Milian, a annoncé sa vaccination sur les réseaux sociaux, en mettant en légende d’une photo le message suivant : « Mission accomplie ».

Laisser un commentaire