Maeva Ghenam en couple avec …

0
4

On le sait, dans le monde de la téléréalité, les choses vont vite et notamment quand on parle de l’amour. En effet, si pour les stars en général, il est compliqué de faire durer son couple dans le temps, on peut dire que pour les stars de téléréalité, cela peut rapidement devenir mission impossible. Certes, il y a quelques exemples qui prouvent le contraire, mais dans la majorité des cas, les histoires d’amour ne durent pas plus de quelques mois. D’ailleurs, si vous n’aviez pas suivi tout cela, vous auriez peut-être loupé les rumeurs sur Maeva Ghennam. Eh bien, elle vient d’officialiser une nouvelle relation ! On vous dit tout du nouvel élu de son cœur ! 

Un nouveau compagnon pour Maeva Ghenam ! 

Maeva Ghenam peut enfin souffler et se concentrer sur autre chose que la peur. En effet il y a quelques mois de cela, la jeune femme a vécu une agression qui l’a profondément choquée. Victime de personnes qui la déteste, elle a  été agressée et elle ne se sentait tout simplement plus en sécurité dans sa propre maison. Elle a alors dû faire un choix, celui de rester dans le sud de la France, sa maison où elle avait peur, ou bien faire le choix de partir comme de nombreux autres candidats de la téléréalité. Eh bien, c’est la mort dans l’âme que Maeva Ghenam a fait ses valises et a pris le premier vol en direction de  Dubaï pour y refaire sa vie. Heureusement, là-bas, elle n’est pas seule ! En effet, il ne vous aura pas échappé que de nombreuses personnalités de la téléréalité ont posé leur valise à cet endroit et ce pour plusieurs raisons. 

En effet on peut se dire que vivre tous ensemble dans la même ville est déjà une chose qui leur fait envie. De plus, le cadre est plutôt joli avec la plage qui est par exemple à quelques kilomètres seulement. Enfin, on peut aussi évoquer le système d’impôt sur les sociétés qui est tout de même bien plus souple que chez nous en France et qui peut être un gros point positif si jamais vous décidez de lancer une marque pour capitaliser sur votre célébrité comme le font déjà certaines personnalités de la téléréalité. Mais comme on l’a dit, pour Maeva Ghennam, c’était aussi un moyen de pouvoir reprendre sa vie et d’ailleurs, cela lui a permit de retrouver l’amour ! 

En effet elle vient officiellement d’annoncer sur ses réseaux sociaux, entre deux photos de ses chiens, qu’elle était de nouveau en couple. L’heureux élu est d’ailleurs un personnage bien connu du monde de la téléréalité puisqu’il s’agit de Isaac Haddad. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que c’est l’ex-compagnons de Capucine Anav et Aurélie Dotremont ! En tout cas, le couple semble heureux sur la photo et c’est tout ce que va leur souhaiter ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici