Maeva Ghenam humiliée : sa mère publie une photo d’elle toute nue !

0
8573

La célèbre star de télé-réalité, Maeva Ghennam est de nouveau au centre de l’actualité. Il faut dire que la ravissante brune a déclenché de nombreuses polémiques au cours des ces derniers mois. Rappelez vous, Maeva Ghennam qui assume parfaitement ses opérations de chirurgie esthétique, avait fait une annonce de taille, qui avait sidéré sa communauté sur les réseaux sociaux.

« Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! », a-t-elle lâché sur la toile, engendrant dans la foulée des commentaires en pagaille.

« Vagin de 12ans… Culture du viol bonjour », « Pour avoir un cerveau faut aller où ? Car là c’est urgent », « Je sais pas du tout ce qui se passe dans la vie de Maeva mais en ce moment c’est vraiment bizarre », « Pauvre fille, il faut aller voir un psy », « Je l’ai unfollow direct, c’est trop ! « , « Ridicule », « Mon Dieu mais quelle honte, et le plus fou c’est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre la regarder », « Ça frôle le ridicule… plus de limite », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, il y a quelques minutes, un cliché très gênant de Maeva Ghennam a été posté sur la toile. La ravissante brune est donc au coeur d’un scandale, dont sa mère Salma est à l’origine. Ainsi, Salma Ghennam a en effet diffusé sur instagram, un cliché dans lequel elle dévoile son nouveau look signé par la marque Chloé. Hélas, en arrière plan de la photo, sa fille Maeva est toute nue. Un détail qui n’a pas échappé à l’œil aiguisé des internautes.

Même si la photo a été supprimée, certains internautes avaient fait des capture d’écran. Autant vous dire que les critiques ne se sont pas fait attendre. « Tout était calculé pour qu’on parles de #MaevaGhenam, elle commençait à se faire oublier (…) Ça change rien ! Elle est à poil toute l’année », « Mais quelle idée de marcher nue comme ca aussi ? » ,  » Moi ma question c’est pourquoi elle se balade nue comme ça (…) En même temps l’autre elle est toujours à poils », pouvait-on lire sur instagram.

 Maeva Ghenam a tenté de s’expliquer. « Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure », a-t-elle révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici