Maeva Ghennam, cette photo qui choque tout le monde !

0
39

Depuis la nuit des temps, les hommes se sont entourés d’animaux. Il faut dire que l’on a  rapidement compris que ces petites bêtes pouvaient être très utiles que ce soit pour travailler dans nos champs, en finir avec des nuisibles ou bien tout simplement être des animaux de compagnies avec lesquels on pourrait interagir. Dès lors, le fait d’adopter un chien ou bien un chat s’est démocratisé. Maeva Ghennam n’a d’ailleurs pas échappé à la règle. 

Maeva Ghennam nous présente Dior 

Si vous ne connaissez pas Maeva Ghennam, son histoire commence quand elle s’inscrit à l’émission de téléréalité de W9, Les Marseillais. Elle réussit alors assez facilement à sortir du lot de par son physique qui lui donne un petit côté bimbo, mais aussi par son tempérament de feu. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit et cette façon d’agir lui attire immédiatement les sympathies du public qui commence à la suivre sur ses différents réseaux sociaux. C’est le début de sa carrière en tant qu’influenceuse et candidate de téléréalité. En effet, elle va continuer à plusieurs reprises l’aventure des Marseillais. Mais elle va aussi participer à d’autres émissions comme celle de Moundir ! 

En parallèle, Maeva Ghennam a bien évidemment des réseaux sociaux qu’elle alimente régulièrement. D’ailleurs ceux-ci lui permettent aussi de vivre. Elle publie de temps en temps des photos de produits qui lui proposent de faire des posts sponsorisés. Mais depuis quelque temps, ce ne sont plus vraiment ces produits qui sont mis en avant sur les réseaux sociaux de Maeva Ghennam, mais plutôt deux adorables boules de poils que la jeune femme a décidé d’adopter. La première d’entre elles se nomme Hermès et elle fait le bonheur de Maeva Ghennam depuis plusieurs mois maintenant. À tel point que la jeune femme a décidé d’adopter un second chien, il y a quelques semaines de cela, un chien qui s’appelle Dior. 

Elle l’a alors bien évidemment présenté à tous ses fans sur les réseaux sociaux via une série de photos qu’elle a prises lors de son adoption. Elle a ensuite fait une photo de famille avec ses deux chiens. C’est d’ailleurs cette photo qui a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, sur celles-ci ces deux chiens ont l’air tristes et cela a marqué une partie des fans de Maeva Ghennam qui a tenu à lui rappeler que ces chiens n’étaient pas des jouets, mais des êtres vivants. Mais ce qui a inquiété une partie des fans, c’est surtout l’absence de nouvelles par rapport à ces deux chiens depuis plusieurs semaines alors que Maeva Ghennam avait pris pour habitude de prendre des photos avec Hermès quasiment tous les jours ces derniers temps. Le plus probable reste tout de même que Maeva Ghennam est pour le moment en vacances et fait un break des réseaux sociaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici