Maeva Ghennam dézingue Milla Jasmine et l’accuse de coucher qu’avec des hommes mariés !

0
489

Le monde de la télé-réalité est un milieu très cruel où les candidats ne se font pas de cadeau ! Les ex candidats de la télé-réalité arrivent à engranger des sommes monumentale grâce à leur rôle d’influenceur sur les réseaux sociaux, où ils sont très actif. Hélas, il arrive que pour faire le buzz sur la toile, ils soient au cœur de polémiques et de scandales stupéfiants.

Récemment, ce sont deux sublimes jeunes femme issues de la télé-réalité qui se sont livrées une guerre sans merci sur instagram. Ces dernières n’ont pas hésité à balancer des secrets gênants l’une sur l’autre. En effet, Maeva Ghenam n’a pas été tendre avec Milla Jasmine, qu’elle accuse de « coucher qu’avec des hommes mariés …

Les deux femmes qui avaient intégrées l’émission  « Les Marseillais VS Le Reste du Monde » sur W9 ne s’apprécient guère. Il suffit de voir leur échanges sur le petit écran, qui montrent à quel point une certaine rivalité s’est installée entre elles. D’ailleurs elles n’hésitent pas à se lancer des salves cinglantes pour tenter de s’humilier mutuellement.

« Qu’est-ce qu’elle à la bonbonne, elle n’arrive pas à tenir, elle se tape que des mecs mariés« , a lâché Maeva Ghenam à Milla, qui la suspecte de voir coucher avec son ex, Greg. La réponse de Milla Jasmine ne s’est pas fait attendre et elle lui a rétorqué : Tu fais plus vieille que moi physiquement, t’es hystérique ! ».

Si ce clash a été au centre de toutes les attentions, ce sont surtout les derniers propos de Maeva Ghenam, qui ont choqués la toilé. En effet, la ravissante jeune femme, qui n’a jamais caché son attirance pour la chirurgie esthétique, a révélé avoir refait son vagin. Et son commentaire, n’a laissé personne indifférent …

« Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! », a-t-elle indiqué sur instagram.

Les critiques des internautes sont arrivées en masse. « Vagin de 12ans… Culture du viol bonjour », « Pour avoir un cerveau faut aller où ? Car là c’est urgent », « Je sais pas du tout ce qui se passe dans la vie de Maeva mais en ce moment c’est vraiment bizarre », « Pauvre fille, il faut aller voir un psy », « Je l’ai unfollow direct, c’est trop ! « , « Ridicule », « Mon Dieu mais quelle honte, et le plus fou c’est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre la regarder », « Ça frôle le ridicule… plus de limite », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici