Maeva Ghennam en pleine déprime à Dubaï : elle explique sa situation compliquée

0
317

Partie vivre à Dubaï, loin de la France, de ses amis et de sa famille, Maeva Ghennam n’est pas vraiment au meilleur de sa forme. En effet, selon de récentes révélations, il semblerait même que la jeune femme soit en pleine déprime.

Dans de récentes révélations, Maeva Ghennam s’en est pris violemment aux nouveaux candidats de télé-réalité. Après cette affaire qui a suscitée de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, la jeune femme a révélé qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle était même actuellement en train de déprimer. La raison de ce mal-être est toute simple : Maeva Ghennam ne parvient pas à trouver la maison de ses rêves. Elle s’est exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux : « Pour être honnête avec vous, je fais une petite déprime (…) C’est compliqué pour moi de trouver une maison. Je suis prise par le temps mais pas que (…) Je peux trouver d’autres solutions et j’en ai trouvé, mais j’ai envie d’être chez moi. Oui je suis bien installée, j’ai posé toutes mes affaires dans l’appartement qu’on m’a prêté mais je ne suis pas chez moi. Et le fait de ne pas me sentir à la maison, ça me perturbe ».

La jeune femme n’est pas encore chez elle et elle n’a pas le temps de chercher une véritable maison. Maeva Ghennam travaille en effet beaucoup, ce qui ne lui laisse aucun moment de répit pendant lequel elle pourrait chercher la maison idéale. Si la jolie brune n’est pas à la rue, elle vit actuellement dans un appartement qu’on lui a prêté et on comprend alors qu’elle ne doit pas se sentir véritablement chez elle. Elle a d’ailleurs déclaré ensuite : « Ça me rend triste de ne pas pouvoir faire Noël en famille. C’est une période qui est très importante pour moi. J’ai besoin de fêter Noël en famille. J’adore décorer ma maison, mettre des sapins et là, je n’ai pas de maison donc je ne peux pas le faire. C’est la première fois de ma vie. Alors oui je vais faire venir ma maman, je vais faire Noël avec les Tanti et je vais faire venir ma famille donc je suis super contente… Mais voilà, ça me perturbe un petit peu ».

Une fois installée, Maeva Ghennam ira très certainement beaucoup mieux, surtout si elle retrouve son petit chien !

Laisser un commentaire