Maëva Ghennam en pleurs, son voyage vers Dubaï est un véritable cauchemar! Son chien menacé d’euthanasie

0
74

Il y a quelques mois de cela, Maeva Ghennam faisait face à l’une des situations dont elle avait le plus peur dans la vie, se retrouvait face à une personne qui lui voulait du mal à cause de sa célébrité. 

Une agression qu’elle vivra très mal et suite à celle-ci, elle ressentira un fort sentiment d’insécurité à vivre parmi des personnes qui la connaissent et potentiellement la déteste au point de lui faire du mal. 

Elle s’est donc décidée à sauter le grand pas et a quitté le pays dans les mois suivants. Elle a ainsi cherché une destination où elle pourrait avoir des amis tout en se sentant en sécurité chez elle et en dehors. 

La solution de Dubaï lui est alors apparue comme une évidence. En effet, c’est en ce moment la destination privilégiée des stars de la télé-réalité pour plusieurs raisons toutes simples. 

Tout d’abord, c’est une ville où le luxe est une véritable religion. De plus, les taux d’impôt des sociétés sont nuls ce qui permet de rentabiliser les recettes que pourraient faire ces stars sur place. 

Elle a eu très peur ! 

Alors,qu’il y a quelques mois elle prépare tout ce qu’il faut pour partir y vivre et commence à prendre des informations au niveau des compagnies aériennes pour le voyage de son chien qu’elle souhaite avoir en cabine. 

Elle tombe alors sur plusieurs personnes qui lui disent qu’il n’y aura pas de problèmes et c’est ainsi qu’elle se présente avec il y a quelques jours de cela au moment d’embarquer dans l’avion en direction de sa nouvelle maison. 

Mais c’est alors qu’on lui dit que c’est impossible pour elle d’emmener son chien et que si elle le fait, elle va devoir le faire voyager en soute et non en cabine. De plus, on la prévient qu’on risque de le faire euthanasier. 

Une solution qu’elle a bien sûr refusée et elle s’est arrangée avec une amie qui est venue chercher son chien avant qu’elle embarque. Elle a toutefois passé un sacré coup de gueule indiquant qu’elle aurait aimé être prévenue à l’avance. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici