Accueil Actualités Maeva Ghennam, nouveau vagin – elle ose l’impensable …

Maeva Ghennam, nouveau vagin – elle ose l’impensable …

0
421

La célèbre candidate de télé-réalité, Maeva Ghennam a encore fait couler beaucoup d’encres. La ravissante brune qui est aujourd’hui une puissante influenceuse sur instagram, est au coeur d’une énorme polémique. Très suivie sur les réseaux sociaux, la ravissante jeune femme n’hésite pas à partager les moindres détails de sa vie.

Récemment, c’est une nouvelle opération de chirurgie esthétique qu’a tenue à révéler la star du petit écran. Déjà très fidèle au bistouri, la jeune femme n’a pas résisté à l’appel de la chirurgie esthétique pour toucher une zone « peu conventionnelle ».

Rappelons que Maeva Ghennam a déjà retouché une grande partie de son corps et l’assume parfaitement. En effet, la jeune femme, dont la dernière histoire d’amour a été très médiatisée, a déjà refait sa poitrine, son postérieur, ses joues, ses dents, ses pommettes, et bien plus encore …

En effet, Maeva Ghennam a annoncé qu’elle avait refait faire son vagin. En direct du cabinet de son médecin, elle a publié une vidéo qui est loin d’avoir fait l’unanimité. Bien au contraire … Face à sa publication qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres, les commentaires négatifs sont apparus en pagaille !

« Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Autant vous dire que les commentaires ne se sont pas faits attendre. « Vagin de 12ans… Culture du viol bonjour », « Pour avoir un cerveau faut aller où ? Car là c’est urgent », « Je sais pas du tout ce qui se passe dans la vie de Maeva mais en ce moment c’est vraiment bizarre », « Pauvre fille, il faut aller voir un psy », « Je l’ai unfollow direct, c’est trop ! « , « Ridicule », « Mon Dieu mais quelle honte, et le plus fou c’est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre la regarder », « Ça frôle le ridicule… plus de limite », pouvait-on lire sur instagram.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici