Maeva Ghennam toute nue: ce nouveau cliché surprenant publié sur les réseaux sociaux

0
847

Maeva Ghennam s’illustre par l’humour en réaction à la photo

Maeva Ghennam s’illustre par l’humour en réaction à la photo postée par sa mère sur son compte Snapchat

Contrairement à la plupart de ses collègues influenceurs, Maeva Ghennam semble ne pas être trop choquée par les bad buzz. Ca tombe bien parce qu’il y a quelques temps, Salma Ghennam, sa mère, a entrepris d’entamer son aventure sur les réseaux sociaux. Comme la star de téléréalité, elle partage avec ses abonnés son quotidien. 

Maeva Ghennam

Seulement, il arrive que Salma dérape. Ce qui a été le cas récemment. Devant son miroir pour prendre une pose pour présenter à ses followers son look du jour, elle n’a pas constaté que sa fille se retrouvait en arrière-plan. Le hic c’est que cette derrière était totalement nue. Une bourde qu’elle ne souhaite jamais renouveler. 

Salma Ghennam a partagé une nouvelle photo que sa fille a commenté.

Ainsi, ce dimanche 3 juillet, Salma Ghennam a partagé une nouvelle photo que sa fille a commenté. « Ouf, je suis pas là mdr », a juste écrit cette dernière. Ce qui a fait rire en nombre les internautes. L’influenceuse et sa mère souhaitent sans doute oublier au plus vite cette mésaventure. En attendant, elles ont décidé d’en rire. 

Maeva Ghennam

Si Maeva Ghennam a l’habitude de se montrer nue dans les télé-réalité auxquelles elle prend part, il s’agit dans ce cadre d’un choix. Ce qui n’était pas le cas concernant le post de sa mère. Elle n’avait pas idée de se retrouver en arrière-plan de la photo, et surtout sans le moindre vêtement sur elle. Ce qui a contribué à rendre ce cliché viral. 

Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé »,

« Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé », avait-elle écrit à ce sujet. « Mais s’il vous plaît, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure », avait ensuite demandé la star de télé-réalité.

Maeva Ghennam

Le lendemain, elle s’adressait de nouveau à ses followers pour les rassurer. « Mes bébés j’espère que ça va, moi ça mieux. Écoutez, je n’ai pas très bien dormi parce que j’ai eu mal au ventre par rapport à ce qu’il s’est passé hier« , affirmait l’influenceuse, avant d’ajouter: « Je suis avec ma mère mais elle n’a pas fait exprès ».

Maeva Ghennam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici