Maeva (LES MARSEILLAIS), dévoile son entrejambe. Ses fans sous le choc !

0
420

Le programme populaire de télé-réalité « Les Marseillais « , rencontre chaque saison un succès au sommet et les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée. Lors du séjour des candidats aux Caraïbes, une sublime jeune femme a subjugué les téléspectateurs. En effet, Maeva Ghennam, a un charme incroyable …

La célèbre candidate de télé-réalité est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et cela a parfois engendré quelques étincelles dans l’émission. Souvent à l’origine de violents clash, la belle brune est au coeur de scandales. L’influenceuse d’Instagram, ne s’est pas fait que des amis, durant ses participations au programme diffusée sur W9.

Lors de sa précédente saison, c’est également sa séparation avec Greg Yega qui a été au centre de toutes les attentions. Mais, désormais un coeur à prendre, Maeva Ghennam croque la vie à pleine dent. En effet, à travers les clichés diffusées sur les réseaux sociaux, la star du petit écran aurait dépassé les bornes … Sa vulgarité a choqué ses fans !

En effet, Maeva Ghennam a dévoilé des photos d’elle très hot mais qui ont littéralement choqué son immense communauté. Mais cette fois ci, on peut dire qu’elle a osé l’impensable. Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. Certains se sont acharnés sur elle, en la traitant de tous les noms.

Sur l’une d’entre elle, la jeune femme était habillée d’une lingerie fine rouge, mais son attitude sans équivoque a engendré de nombreux commentaires peu élogieux. En effet, Maeva Ghennam a écarté les jambe, à l’image des photos pour faire la promotion des sites poornographiques…

Malgré les nombreux commentaires négatifs, Maeva Ghenam a préféré ne pas tenir compte des critiques de certains fans. Elle a simplement annoncé qu’elle  » se foutait royalement de ceux qui ne la respectaient pas « . Aujourd’hui, elle continue à faire la polémique. Récemment, elle a indiqué avoir succombé à la chirurgie esthétique et qu’elle avait désormais  » un vagin d’une jeune fille de 12 ans ». Des propos choquants, dont on a malheureusement l’habitude avec Maeva Ghennam.

2

Laisser un commentaire