Maeva Martinez, ses lèvres très gonflées à la suite d’une chirurgie. Ses fans sont perplexes …

0
165

Pour se faire une nouvelle tête après une déprime post-accouchement, Maeva Martinez a eu l’idée de retoucher ses lèvres. Le résultat est impressionnant.

Maeva Martinez a accouché de son premier enfant en janvier dernier. Un magnifique petit garçon qu’elle a baptisé Gabriel. Seulement, comme c’est parfois le cas pour une parturiente, l’ancienne star de téléréalité a fait une déprime postnatale. Après quelques mois dans cet état, la jeune femme a décidé de se reprendre en main. Et d’aller mieux.

Pour cela, elle a pensé à se redonner la pêche. Quoi de mieux en effet que de se débarrasser de toutes les imperfections qui peuvent très vite donner un coup au moral. Surtout que Maeva Martinez est plutôt complexée par son physique. La jeune femme suit par exemple déjà des séances de lipocavitation, une technique douce, sûre et durable comparée à la liposuccion, qui contribue à la perte de poids.

Désormais, c’est à ses lèvres qu’elle s’attaque. L’ancienne candidate de Secret Story a annoncé vouloir en finir avec toutes les doses d’acide hyaluronique qui se trouvent dans les lèvres de sa bouche. « Je vais faire enlever ma bouche, c’est la dernière fois que vous voyez mes grosses babines. Elles ont été très fidèles et on a vécu plein de choses ensemble. Mais voilà l’histoire se termine », a-t-elle posté le 23 mai dernier sur sa story Instagram.

« Je ne sais même plus à quoi je ressemble sans elles, je vais me sentir à poil », a-t-elle ajouté en référence à ses tentatives passées pour obtenir une bouche pulpeuse. Seulement, le premier résultat lié à cette résolution n’a pas eu l’effet escompté. Maeva Martinez s’est retrouvée avec des lèvres beaucoup trop gonflées.

« Alors là, c’est pire. C’est le produit diluant, et ça travaille ma bouche, on dirait que j’ai les babines de Rio là (son chien, ndlr). Quelle horreur ! », a-t-elle écrit en commentaire de ses photos qu’elle a partagées. La nouvelle maman s’est même comparée au Pokemon Boustiflor qu’on reconnaît facilement à sa grande bouche.

Pourtant, Maeva Martinez ne compte pas en rester là. Elle prévoit dans les jours à venir de faire des retouches. Et assure que cette fois, le résultat ne sera pas le même. « Pourquoi j’enlève ma bouche ? Je la trouve trop grosse. Depuis que j’ai refait mon nez, je la trouve disproportionnée par rapport à mon visage. Je referai mais quelque chose de beaucoup plus naturel, ce sera juste sur le haut », a-t-elle dit.

Laisser un commentaire