Magali Berdah, une mort atroce, elle brise le silence !

0
378

Depuis quelques années, les réseaux sociaux ont pris une place extrêmement importante dans notre vie. En effet, si l’on remonte seulement une dizaine d’années en arrière, on se rend compte que ces réseaux sociaux, ils étaient alors vu comme quelque chose réservé aux adolescents et puis c’est tout. On avait très peu d’adultes qui y mettaient les pieds et d’ailleurs, ils étaient généralement assez mal vus. Mais au fil des années, on a  vu de plus en plus d’adultes arriver sur ces réseaux sociaux, tant et si bien que des plateformes comme Facebook ont aujourd’hui la réputation d’être des plateformes pour vieux ! Dès lors,de nouvelles plateformes ont émergé comme Instagram par exemple et via ces plateformes, ces milliers de personnes arrivent à vivre de leur passion ! C’est par exemple le cas de Magali Berdah, même si depuis quelques temps, elle aimerait sûrement qu’on lui lâche un peu la grappe ! 

Magali Berdah se lâche sur Instagram !

Pour bien comprendre toute cette histoire autour de Magali Berdah, il faut remonter quelques jours en arrière. Ce jour-là, on apprend une bien macabre nouvelle. En effet, la belle-sœur de Magali Berdah qui est la sœur de son conjoint a été retrouvée assassinée dans un hôtel. De plus, à côté d’elle, on trouve aussi le corps sans vie de son conjoint ! Une terrible découverte, qui fait bien évidemment le tour de la presse classique, mais aussi des réseaux sociaux. Car oui, Magali Berdah est une star sur ces réseaux, il était impossible de passer à côté de cette nouvelle. D’ailleurs, elle rendra un hommage à sa belle-soeur et à son conjoint sous la forme d’une vidéo quelques heures plus tard. Depuis, elle a multiplié les simples à témoins. 

En effet, Magali Berdah compte bien profiter de sa notoriété pour essayer de grappiller un maximum d’informations qui pourraient mener à la résolution de cette enquête. Sauf que depuis quelque temps, les messages de soutien se sont transformés de la part d’une partie du public. En effet, Magali Berdah a posté quelques photos d’elle et de son compagnon dans la vie de tous les jours et cela lui a valu des insultes. 

Magali Berdah a alors tenu à faire une mise au point il y a quelques jours de cela. Elle a indiqué que contrairement à elle, les personnes qui l’insultaient n’étaient pas là pour voir à quel point son mari était abattu depuis l’annonce de l’assassinat. De plus, elle a affirmé qu’ils avaient le droit de faire leur deuil comme ils le voulaient et qu’il fallait que ces personnes se mêlent de leurs affaires ! 

2

Laisser un commentaire