Magali Berdah endeuillée : le meurtre de sa belle-cœur l’a traumatisée

0
102

C’est assez fou de se dire qu’il y a à peine vingt ans de cela, le monde de la téréalité n’existait absolument pas en France. En effet, pendant de longues années, les chaînes de télévision française ont gardé un œil rivé sur les USA et le développement de ce genre d’émission. Mais pendant un moment, pas grand monde n’a tenté l’expérience en France, de peur que le public conspue littéralement la chaîne qui oserait le faire. Puis un jour, c’est M6 qui a  décidé de lancer l’offensive avec son Loft Story et ce fut un véritable carton. Mais là encore, il était impossible de faire carrière dans ce milieu et il faudra attendre l’arrivée de Nabilla pour que les choses évoluent  ! Depuis, le métier s’est tellement professionnalisé que les stars de la téléréalité ont des agents et Magali Berdah est littéralement la plus connue de tous ! En effet, c’est elle qui représente aujourd’hui les plus grandes stars de la téléréalité et elle a une réputation qui n’est plus à faire. Malheureusement, cette dernière vient de subir un terrible drame familial il y a quelques jours de cela ! 

Magali Berdah sous le choc après le meurtre de sa belle-soeur ! 

La vie de Magali Berdah commence par un terrible échec, celui de  son entreprise de courtier en assurance. En effet, elle se fait trahir par son associé et se retrouve interdite bancaire. Un immense coup dur pour la jeune femme qui a ce moment-là commence à fréquenter des stars de la téléréalité et se rend comtpe que celles-ci sont encore loin d‘etre professionnelle et qu’elle sotn du mal à gérer leur image et leurs partenariats notamment sur les réseaux sociaux. Magali Berdah y voit là l’opportunité de rebondir et c’est de cette manière qu’elle va fonder une entreprise, Shauna Events ! Aujourd’hui, celle-ci est bonnement immense et elle conseille énormément de grosses stars de la téléréalité. Bref, on pourrait se dire que tout va bien dans la vie de Magali Berdah et qu’elle vit une vie rêvée, sauf que celle-ci a tourné au cauchemar il y a quelques jours ! 

En effet, on a appris que la belle sœur de Magali Berdah avait été retrouvée poignardée dans son hôtel en compagnie de son mari. Une nouvelle qui a  littéralement choqué le monde des stars et Magali Berdah la première. 

En effet, devant la violence de ces actes, elle a été choquée en compagnie de son mari qui ont perdu là l’un de leurs proches. D’ailleurs, Magali Berdah a posté une vidéo pour leur rendre hommage quelques heures plus tard en indiquant qu’ils ne cesseraient jamais le combat pour que la justice triomphe. 

2

Laisser un commentaire