Magali Berdah : sa belle-sœur et son fiancé victimes d’un meurtre – un suspect interpellé

0
437

Magali Berdah gère une société de communication, spécialisée dans la carrière des influenceurs. Si la ravissante blonde semble vivre une vie de rêve à Dubaï avec un train de vie de pacha, en réalité, c’est une toute autre histoire. La mère de famille a longtemps vécu dans la peur et c’est la raison pour laquelle, elle a fait le choix de quitter la France pour Dubaï, il y a quelques années.

« Ils ont vécu un cauchemar, ils ont été réveillés avec les lampes dans les yeux, attachés, roués de coups. Ma belle-mère a essayé de protéger mon père, mais elle a été traînée par les cheveux. Mon père s’est aussi fait rouer de coups. Les malfaiteurs cherchaient un coffre-fort. Plus ma belle-mère disait qu’il n’y en a pas plus elle prenait des coups », a-t-elle révélé dans l’émission ‘6 à 7 avec Casta’.

Magali Berdah n’a jamais vécu dans la sérénité à Paris. « J’ai été victime de cambriolages. J’en ai vécu à peu près quatre en un an dont un avec braquage à la maison et homme cagoulé à la maison. Je n’ai pas été violentée mais je sais le traumatisme que ça m’a créé. On peut comprendre les gens qui vivent dans la peur. Moi j’ai vécu des années dans la peur ».

Il semblerait que la série noire continue pour Magali Berdah. Malheureusement, elle a touché de plein fouet par une terrible nouvelle il y a quelques jours. « Magali Berdah : sa belle-sœur et son compagnon assassinés », a titré le magazine people Public. Une histoire épouvantable qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.

Ce dimanche 10 octobre, sa belle-sœur et son mari ont été découverts morts dans leurs résidences de location à Allauch, non loin de Marseille. « Ils ont été retrouvées allongées et dénudées dans une mare de sang. Elles auraient alors succombé à des coups de couteaux », ont rappelé nos confrères de Pure People.

Ce sont leurs enfants qui malheureusement ont découvert la scène macabre. Selon nos confrères de Provence, un suspect a été interpellé le lendemain de cette terrible tragédie. Il aurait une cinquantaine d’année et serait le voisin de cette résidence de location louée par la famille, à l’occasion de leurs vacances dans le sud de la France. Il serait actuellement en garde à vie. Affaire à suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici