Magali ‘Koh Lanta’, éliminée. Elle règle ses comptes violemment !

0
112

L’émission d’aventures très populaire « Koh Lanta » rencontre chaque année des audiences spectaculaires. En dépit du temps qui passe, le succès est toujours au rendez-vous. En effet, le concept unique de l’émission est fortement apprécié par les téléspectateurs qui en demandent toujours plus. Les internautes se sentent concernés et n’hésitent pas à discuter des stratégies des candidats à travers les réseaux sociaux.

En effet, le programme dont la nouvelle saison a débuté il y a seulement quelques semaines, continue a être rythmé par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, qui semblent visiblement très concernés par les différentes stratégies mises en place sur l’île pour évincer les candidats.

Récemment, c’est Magali qui a été contrainte de quitter l’aventure. C’est donc avec une vive émotion qu’elle s’est livrée en toute transparence, lors d’une interview accordée au magazine people Télé Loisirs. « C’est sur qu’en plus de la survie en général, du manque de nourriture, de conditions de vie compliquées, des épreuves physiques, il y a également ce côté où il faut s’imposer mais tout en douceur pour essayer d’avancer le plus loin possible. », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Sans que ça puisse être mal compris ou mal perçu ! Mais je n’étais pas dans une position où je pouvais montrer mon leadership, et m’imposer de façon radicale. Donc je pense que c’est ce qui m’a permis d’aller le plus loin possible ». Malgré les bruits de couloir sur sa sortie, Magali y a cru jusqu’au bout. Elle n’a jamais vraiment voulu baisser les bras, même si tout le monde était contre elle.

« Jusqu’au bout j’ai essayé de me dire que j’allais peut-être trouver un collier ou quelque chose. Maintenant quand Lucie a sorti son arme secrète et qu’elle a pris mon vote, je savais que ça allait être très compliqué. Après, j’avais encore un minimum d’espoir que Laure… Maxine je me faisais peu d’illusions, parce que depuis la réunification elle avait complètement changé d’état d’esprit », a-t-elle annoncé.

Et de préciser :  » Mais j’espérais que Laure puisse encore tenir son engagement et sa parole, puisque derrière ses larmes elle avait promis que plus jamais elle ne voterait contre moi. Apparemment les larmes n’ont pas suffi et les actes ont été plus forts que les paroles. Maxine, c’est la pire des stratèges. La comédienne la plus redoutable de l’aventure. ».

Laisser un commentaire