Mais qui a tué un ex candidat des 12 coups de midi ?

0
34

Il y a maintenant un grosse dizaine d’années de cela, Jean Luc Reichmann voit son avance acquise au fil des années sur le créneau des jeux de midi complètement fondre. En effet, il s’aperçoit que Nagui et Tout le monde veut prendre sa place sont en train de le rattraper à vitesse grand V et la direction de TF1 lui demande alors de trouver une nouvelle formule qui permettrait de regagner le terrain perdu depuis quelques temps. C’est à ce moment-là que Jean Luc Reichmann invente un nouveau jeu qui va révolutionner ce créneau horaire pour la chaîne, les 12 coups de midi ! En effet, depuis ce jour-là, TF1 a réussi à regagner de sa superbe et chaque midi, ce sont des milliers de français qui se rendent devant leur télévision afin de suivre les aventures des candidats dans leur recherche du titre de maître de midi et des étoiles ! 

L’enquête sur la mort de cet ancien candidat des 12 coups de midi avance 

Depuis, on ne compte pas les belles aventures que l’on a pu vivre avec les 12 coups de midi. On vous parlait par exemple il y a quelques semaines de ce Brunois qui vit un véritable conte de fée depuis quelques mois et qui s‘est ouvert sur sa sexualité. On peut aussi penser à Paul qui malgré le fait d’avoir été atteint d’autisme a réussi à dépasser sa maladie en réalisant son rêve de se rendre aux 12 coups de midi. Depuis, il a connu une telle aventure, qu’il fait aussi partie de la bande des Grosses Têtes, un rêve auquel il n’aurait jamais pu croire avant son passage dans l’émission. Mais malgré toutes ces belles histoires, il y aussi des événements que les fans voudraient effacer de leur mémoire.

Parmi ces histoires, il y a celle de Bastien Payet. En effet, si le jeune homme n’a pas forcément marqué les 12 coups de midi de son passage, les fans de l’émission ont eu l’horreur d’apprendre que légumes mois après son passage il avait été assassiné ! En effet, il a été battu à mort dans sa ville de Reims par quelques hommes ce qui a provoqué une vague d’effroi et d’hommage dans la communauté des 12 coups de midi ! 

Aujourd’hui, on en sait plus sur les circonstances de la mort du jeune homme. Alors qu’il se baladait en ville avec sa compagne, il aurait repéré un groupe embêtant des jeunes filles et leur aurait demandé d’arrêter. Ils auraient alors voulu se venger en le battant. malheureusement, l’ancien candidat des 12 coups de midi décédera de ses blessure et depuis une enquête a été ouverte pour meurtre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici