Mais qui est le vrai père du prince Harry ?

0
101

De nombreux fans royaux ont été assez dubitatifs quant à la filiation du prince Harry en raison de la série d’affaires que la princesse Diana a eues lors de son mariage avec le prince Charles.

En raison de la liaison de la défunte princesse de Galles avec l’officier de l’armée britannique James Hewitt, beaucoup pensaient que les cheveux roux de Harry étaient un signe clair que le prince Charles n’était peut-être pas son vrai père. Cependant, il se trouve qu’il n’y a pas de vérité dans les affirmations, car Hewitt a clarifié l’air lui-même et a rejeté toutes les rumeurs selon lesquelles il serait le père de Harry.

S’adressant au Daily Mirror , il avait déclaré : « Quand j’ai rencontré Diana pour la première fois, Harry était déjà un bambin. Je peux comprendre l’intérêt, mais Harry marchait déjà au moment où ma relation avec Diana a commencé. Certes, les cheveux roux sont similaires aux miens, et les gens disent que nous nous ressemblons.

« Je n’ai jamais encouragé ces comparaisons, et bien que j’aie été avec Diana pendant longtemps, je dois déclarer une fois pour toutes que je ne suis pas le père de Harry », a-t-il ajouté.

Harry partage de nombreux traits avec le prince Charles et le prince Philip, alors que la seule chose qu’il a en commun avec Hewitt est son menton. Les trois hommes royaux ont de petits yeux placés près de leur nez. Ils ont de petites canines, ce qui est inhabituel pour les Britanniques. Et ils sont tous relativement grands. Leurs mâchoires supérieures ont toutes des dents courtes. Et ils ont le «Mountbatten Bottom», caractérisé par «des fesses très basses», selon The Daily Star.

Chose intéressante, les cheveux du prince Harry ont été un sujet de conversation dès les premiers instants de sa vie. PopSugar rapporte que le prince Charles voulait « désespérément » une fille . Lorsque Diana était enceinte de Harry, elle savait qu’elle allait avoir un garçon, mais a gardé ce fait secret pendant sa grossesse. Elle a ensuite révélé ce qui s’était passé à la naissance du prince Harry.

« Charles a toujours voulu une fille », a-t-elle déclaré. « Harry était un garçon. Son premier commentaire était : « Oh mon Dieu, c’est un garçon. Son deuxième : « Et il a même les cheveux roux. »

Charles a dit qu’il plaisantait. Mais selon PopSugar, « Diana était extrêmement blessée et offensée. » Non seulement elle venait de subir le travail et l’accouchement sans médicament, « mais ses sœurs aînées et son frère cadet, Earl Spencer, ont tous les cheveux roux, un trait qui existe dans la famille Spencer ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici