Maitre Gims, attaque odieuse de Black M. Le motif est dévoilé …

0
1947

Mais quelle mouche a piqué le célèbre rappeur, Black M ces derniers jours ? En effet, ce dernier s’est montré particulièrement virulent envers un autre rappeur, Maitre Gims, avec qui il était pourtant très proche. D’ailleurs, les deux hommes avaiet collaboré ensemble lorsqu’ils ont créé le groupe Sexion d’Assaut.

Autant vous dire que les propos de Maitre Gims n’ont pas échappé à l’œil avertit des internautes, qui n’ont pas caché leur étonnement face à l’attitude de ce rappeur qui n’est habituellement pas violent. Serait un véritable règlement de compte ou simplement un bon coup de buzz, nous allons vous révéler le véritable motif de ses bisbilles par médias interposés.

Black M a indiqué ouvertment que Dawala était un « franc-maçon » tout en reniant le morceau qu’il a composé avec Kev Adams : « Qu’est ce qui m’a pris de faire un feat avec Kev Adams, c’était vraiment de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref … », a-t-il indiqué. Mais ce qu’il a le plus choqué, ce sont ses insultes envers Maitre Gims.

En effet, il n’a pas hésité à lui envoyé un « doigt d’honneur ». La réponse de Gims ne s’est pas fait attendre. « C’est quoi ton délire à toi ? WhatsApp tu connais pas ? » , lui a-t-il lancé. Mais depuis c’est silence radio de la part des deux rappeurs, qui ont fait couler beaucoup d’encres.

D’autant plus que les deux hommes avaient annoncé récemment, le formation à nouveau de leur groupe Sexion d’assaut, sept ans après sa dissolution. Une très bonne nouvelle, qui a ravi leur fans, qui avaient hâte de les retrouver sur scène. D’ailleurs, la billetteries pour leur concert a été ouverte récemment.

Selon les internautes, les clash entre les deux homme serait un coup de communication savamment orchestré pour booster les ventes de billets pour leur groupe Sexion d’assaut.« Sûrement un hacker », « C’est une com’ je pense MDR », « Merci la piraterie », « Le célèbre hacker de Twitter a encore frappé », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici