Malik Bentalha, ce cliché très troublant posté sur les réseaux sociaux !

0
4

En ce moment, nous sommes en plein dans l’été et forcément les vacances estivales qui étaient attendues depuis un moment par pas mal de personnes. Pour ces vacances, on a tous sorti nos meilleurs maillots de bain et pris la direction de  lieux où l’on allait pouvoir souffler l’espace de quelques semaines, voir même de quelques jours afin de se ressourcer avant de reprendre le travail au mois de Septembre; C’est aussi le cas des stars, comme on vous le montrait dans un précédent article avec des photos de l’ancienne actrice Clara Morgane qui profitait de l’occasion pour faire plaisir à ses fans. Mais Malik Bentalha a lui choisi une façon plus étrange de communiquer en cette période estivale ! 

Malik Bentalha, le nouveau Robinson Crusoé ? 

En effet, on vient de vous le dire, en ce moment, c’est plutôt les photos de plage ou bien de maillots de bain qui inondent les réseaux sociaux, mais Malik Bentalha semble lui avoir pris tout cela à contre courant ! En effet, alors qu’il était assez discret sur les réseaux sociaux depuis quelques temps, il a fait son grand retour avec un cliché qui a étonné pas mal de monde. En effet, sur ce cliché, il se présentent avec les cheveux longs, une barbe toute aussi longue, mais surtout hirsute et pleine de ce qui semblerait être du sable et de l’eau. Une photo sans légende de la part de Malik Bentalha qui a soulevé plus de questions qu’autre chose. il est sûr que cela a pour but de nous teasé un événement futur, mais quoi ? Eh bien pour le moment, difficile de le dire ! 

En effet, on aurait par exemple pu penser que Malik Bentalha aurait participé à une émission comme Koh Lanta. Il faut dire que TF1 nous tease depuis quelques mois pour nous prévenir que l’émission spéciale 20 ans serait un format très attendu. On aurait alors pu se dire qu’elle embarquera plusieurs stars sur une île déserte, ce qui aurait pu être une bonne idée. Malik Bentalha aurait alors pu faire partie de cette aventure. Toutefois, Koh Lanta a récemment communiqué sur sa prochaine saison indiquant qu’elle serait constituée d’anciens candidats. Dès lors, cette hypothèse n’est plus possible. 

La seconde hypothèse, c’est que l’acteur nous tease en avance le futur film dans lequel il participera. Ce serait d’ailleurs une bonne nouvelle pour Malik Bentalha qui comme de nombreux autres artistes a souffert de la crise du Coronavirus, mais surtout du fait de la fermeture des salles de spectacles et des cinémas pendant quasiment un an et demi. Mais pour le moment, impossible de vous en dire plus. 

Laisser un commentaire