Malika Ménard officialise sa relation avec Christophe Juville !

0
198

Il y a quelques mois de cela, alors que nous étions en plein dans le premier confinement et que les restaurants étaient assez logiquement fermés, comme toute une partie des commerces, M6 a eu une idée. 

En effet, les plateaux de tournage étant eux aussi fermés, il fallait trouver de quoi remplir les grilles de programme pour occuper des millions de français qui étaient bloqués chez eux sans pouvoir en sortir. 

La chaîne a alors fait appelle à l’une de leurs têtes d’affiche pour lui proposer d’animer sa propre émission depuis chez lui de manière quotidienne, Cyril Lignac. C’est ainsi que l’émission Tous en cuisine a débarqué. 

Cette nouvelle émission n’a d’ailleurs pas mis bien longtemps avant de devenir un classique absolu de la télévision française. Le concept est très simple, chaque soir, Cyril Lignac invite les gens à cuisiner. 

Parfois, ce sont des personnalités, mais parfois, c’était monsieur et madame tout le monde. Un concept qui a tellement plu que M6 a décidé, en accord avec Cyril Lignac, de le prolonger après le confinement. 

La relation est confirmée ! 

Mais si l’on savait que l’émission nous apprenait à cuisiner, on ne savait pas encore qu’elle permettrait d’officialiser des relations. C’est pourtant bien ce qu’il s’est passé il y a quelques jours de cela. 

Ce jour-là, l’invitée était Malika Ménard sur laquelle de nombreuses relations tournent depuis un moment. Selon celles-ci, elle serait en couple avec Christophe Juville, un patron d’une chaîne de restauration. 

Or, surprise, ce soir-là, Christophe était dans sa cuisine ! Cyril Lignac lui a d’ailleurs demandé qui il était et même si Malika Ménard a un peu botté en touche à ce moment-là, il n’a fait aucun doute sur la nature de leur relation. 

Jérôme Anthony, connaissant le métier de Christophe Juville s’est d’ailleurs amusé de la situation en déclarant à Cyril Lignac que selon les informations, Christophe était un peu de la profession. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici