Malika Ménard “snobe” Rayane Bensetti, conduit aux urgences !

0
894

Durant, l’été, nombreux sont les français à se ruer sur les différentes plages qu’offre le pays afin de  profiter du littoral, mais aussi du soleil et du plaisir de pouvoir se baigner. Mais en hiver, vous vous doutez bien que la destination favorite des français, ce n’est pas la mer, mais plutôt la montagne. En effet, le pays propose de nombreuses stations où il est possible de  skier et avec des domaines tous plus magnifiques les uns que les autres. Ainsi, chaque année, ils sont des millions à faire le déplacement vers les différentes stations dont l’un des gros points de rendez-vous c’est les fêtes de fin d’année. En effet, à cette période et après le traditionnel repas de Noël en famille, nombreux sont ceux qui veulent faire une pause avec des amis et passer le reste de leurs vacances à faire un peu de ski ou bien de la randonnée. C’est exactement ce que s’était dit Rayane Bensetti en partant en destination de la montagne, mais les choses ont failli mal tourner pour lui. 

Rayane Bensetti blessé après cette chute 

Comme de nombreux jeunes de son âge, pendant des années, Rayane Bensetti n’a rêvé que d’une chose, celle de pouvoir embrasser une carrière de comédien. Mais si jamais vous connaissez un peu ce milieu, vous comprendrez facilement que les choses ne sont pas aussi faciles que cela. En effet, la concurrence est souvent bien rude et se faire un nom, c’est parfois un peu aléatoire. C’est simple, vous acceptez des contrats en espérant que ce rôle que vous allez jouer va vous permettre de finalement crever l’écran et c’est exactement ce qui s’est passé pour Rayane Bensetti depuis qu’il a accepté le rôle dans la série Clem. En effet, c’est ce rôle qui lui a permis de crever l’écran et de devenir l’une des stars de sa génération. Une belle histoire donc pour lui qui ne s’est pas arrêté là. 

En effet, en plus d‘avoir réussi l’exploit de tirer son épingle du jeu, Rayane Bensetti était aussi au cœur de nombreuses rumeurs vis-à-vis de sa vie amoureuse. L’une des dernières rumeurs lui prêtait ainsi une liaison avec Malika Ménard, mais un événement récent est venu jeter le trouble par rapport à cette rumeur et c’est là où nous revenons à notre fameuse histoire des fêtes de fin d’année du côté de la montagne pour l’acteur. 

En effet, alors qu’il était parti en ski, Rayane Bensetti a fait une terrible chute où il s‘est assez sérieusement blessé. Il a alors partagé les dégâts sur Instagram et l’on pouvait s’attendre à ce que Malika Ménard réagisse à cet accident. Toutefois, elle n’a absolument rien dit, ce qui laisse donc penser que non, Rayane Bensetti et elle n’entretiennent pas vraiment une relation amoureuse. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici