Mallaury, de nouveau SDF, mais pas seule !

0
1339

Le magazine people Closer a consacré un dossier sur Mallaury et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, Mallaury aurait quitté précipitamment sa colocation sans raison apparente. Une situation qui ferait craindre le pire à ses proches, qui sont extrêmement préoccupés à son sujet. Une situation, qui a déjà fait couler beaucoup d’encres déjà.

La situation de la jeune femme serait extrêmement précaire. Elle partagerais la vie d’un homme et ces derniers tentent d’attirer l’attentions des passants avec un gobelet. Malheureusement, Mallaury vivrait dans la rue et serait confrontée au quotidien à l’hiver très rude qui frappe de plein fouet la capitale.

Les tourtereaux ont pour seul habitat, une tente qu’ils ont planté à l’abri des regard et qui le protège un peu du vent mais pas des températures qui sont très froides durant la nuit. Pourtant l’heureuse maman de trois enfants a vécu réussi à trouver un semblant de vie normal, il y a quelques mois, lorsqu’elle avait décrocher un rôle dans la série « Les mystères de l’amour ».

« Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Le premier mois, tout se passe mien. Et puis, quelqu’un me reconnaît. La clientèle me reconnaît, et, soudain, tout le quartier le sait (…). Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Production », a-t-elle confié.

Celle qui incarnait le rôle de Mallaury, percevait 480 euros par jour de tournage. Elle avait même obtenu un nouveau rôle sur mesure au théâtre. Malheureusement, l’épidémie du coronavirus, qui a fait son apparition il y a tout juste un an, a fait des ravages sur son passage et a brisé tous les projets des acteurs et intermittents du travail.

En atterrissant dans la rue, la garde de ses trois enfants lui a été retiré. Une situation qu’elle a très mal vécu et la fait sombrer dans une terrible dépendance. « Quand mes deux premiers m’ont été enlevés, je me suis vraiment écroulée. On dit qu’o peut mourir d’amour. J’ai failli mourir d’amour », a-t-elle annoncé. Aujourd’hui, elle tente de remonter la pente. Espérons qu’elle réussisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici