Mallaury Nataf, à la rue : la comédienne vit un calvaire !

0
596

C’est l’histoire malheureuse de la célèbre comédienne, Mallaury Nataf qui vit depuis quelques mois un véritable calvaire. En effet, l’heureuse maman de trois enfants est actuellement SDF. Elle vit dans la rue avec son nouveau compagnon. Une situation, dont elle s’était sortie, il y a quelques années en arrière. Mais qui a fini par la rattraper !

Malheureusement, c’est la faute à la crise sanitaire lié à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Alors qu’en 2019, elle venait de sortir la tête de l’eau avec un nouveau rôle dans une série, dans laquelle elle était payée plus de 480 euros par jour de tournage, la jeune femme a fini par tout perdre.

En effet, cette pandémie meurtrière a eu de lourdes répercussions sur le monde du spectacle et du divertissement. Beaucoup de tournages de films et de pièces de théâtre ont été reportés ou tout bonnement annulés. Une crise sanitaire qui a plongé de nombreux acteurs et d’intermittents du travail dans une situation financière très précaire.

C’est le cas de Mallaury Nataf, qui doit désormais vivre dans la plus grande précarité. Avec son compagnon, ils attirent l’attention des passants avec un gobelet, afin de tenter de manger un peu. Ils ont planté une tente, loin des regards indiscrets afin de se protéger du froid, même s’il est difficile de s’en échapper avec les températures hivernales qui frappent le pays actuellement.

« Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible.  Le premier mois, tout se passe bien et puis quelqu’un me reconnaît. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions. », a indiqué l’ancienne star du Miel et les abeilles.

Malheureusement, elle a également perdu la garde de ses trois enfants. « Quand mes deux premiers m’ont été enlevés, je me suis vraiment écroulée. On dit qu’o peut mourir d’amour. J’ai failli mourir d’amour », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici