Marc Lavoine, a touché le fond – Cette maladie qui a brisé son couple …

0
534

Line Papin et Marc Lavoine sont au centre de toutes les attentions, depuis le mois d septembre dernier, date à laquelle l’écrivaine populaire aurait quitté le foyer conjugal. Selon plusieurs médias, le couple rencontrerait une zone très orageuse dans leur mariage. En cause, les multiples confinements , qui auraient créé un fossé au sein du couple…

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En outre, si les tourtereaux n’ont plus d’atomes crochus, ce serait en rapport avec la personnalité du coach de The Voice, qui rendrait furieuse sa dulcinée. D’ailleurs, elle ne supporterait plus son splenn », a rapporté Voici, qui précise que la star doit régulièrement face face à de tristesse chronique. « C’est un artiste, avec des humeurs changeantes et une propension au spleen », a indiqué un ami du couple.

L’heureux papa de quatre grands enfants a bien compris que cette aspect de sa personnalité pourrait agacer sa chère et tendre. « Je trouve ça important de nommer les choses, comme elles le sont. Petit j’aurais voulu un chat car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant sur le dos. Mais même quand ça va pas, ça va quand même », a-t-il révélé

Par ailleurs, d’après un proche du célèbre chanteur, Line Papin et Marc Lavoine se seraient séparés. En effet, la célèbre romancière de 26 ans a un désir de maternité, que ne veut pas combler son époux, qui approche la soixantaine. Ce dernier se sent déjà bien épanoui avec ses 4 enfants, issus de ses deux précédents mariages.

Aujourd’hui, chacun campe sur ses positions et personne ne semble prêt à faire un pas l’un vers l’autre pour désamorcer la situation. Leur mariage semble au bord de l’implosion et un ami a confié son pessimisme face à une issue favorable. Les tourtereaux ont-ils atteint un point de non retour ? Seul l’avenir le démontrera …

Laisser un commentaire