Marc Lavoine, anéantie – Line Papin fait face à un drame concernant sa grossesse gémellaire

0
362

Depuis de nombreux mois, l’union entre Marc Lavoine et Line Papin a été au centre de toutes les attentions. Il faut dire que les amoureux sont confrontés à une zone de turbulence sans précédent. D’après l’hebdomadaire Closer, le couple serait au bord de l’implosions. Seulement un an après leur mariage, une procédure de divorce serait déjà engagée…

Pourtant tout avait si bien débuté au sein du couple. Leur rencontre a eu lieu dans les coulisses d’une radio, où ils avaient été invités pour réaliser la promotion de leur œuvre respective. Pour le coach de The Voice, il s’agissait de son dernier album et pour Line Papin, cela concernait son dernier roman. Malgré leur différence d’âge de 34 ans, le coup de foudre a été immédiat.

« Après une relation loin des regards des médias durant quatre ans, en 2020, ils décident de se marier à la mairie de Paris, en comité restreint, en raison de la crise sanitaire, qui fait des ravages sur son passage. Le couple semble filer le parfait amour, mais c’était sans compter sur un sujet qui a engendré des tensions dans leur mariage », a rapporté un confrère

Pour l’écrivaine populaire, Line Papin,  » se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs histoires fortes, et c’est aussi en fonder une ». A travers son dernier album, Marc Lavoine semble faire des révélations sur les tensions qu ‘il rencontrent avec son épouse. La situation serait particulièrement tendue.

En effet, selon nos confrères de Voici, qui a publié un dossier sur les amoureux, leur union serait au bord de l’implosion, seulement un an après sa célébration. En cause, les volontés de maternité de Line Papin. La jeune romancière a toujours voulu devenir maman, alors que son époux en a déjà quatre.

Selon l’hebdomadaire Closer, Marc Lavoine a fini par céder aux préoccupations de sa chère et tendre. Line Papin serait tombée enceinte de jumeaux. Malheureusement, elle aurait perdu ses bébés récemment. Une situation très difficile à supporter pour celle qui voulait tellement goûter aux joies de la maternité. Dans cette épreuve difficile, elle peut compter sur le soutien de son cher et tendre.

Laisser un commentaire