Marc Lavoine, après la pluie, le beau temps ! Enfin une nouvelle réjouissante…

0
3007

Ce 19 novembre 2021, Marc Lavoine a publié une courte vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il a fait une grande annonce. 
La nouvelle a réjoui ses fans. Sur le réseau social, le coach de The Voice a révélé son nouveau titre baptisé Le train. « Bonjour je suis en train de tout préparer. Le clip de ma nouvelle chanson ‘Le train’ qui est disponible en streaming », a commencé le chanteur dans la courte vidéo postée sur son compte Instagram. 


« Alors si vous le désirez prenez le ce train. J’espère que vous ferez un beau voyage et que ça vous plaira. Je voudrais vous dire aussi que j’ai un peu le trac. Que vous m’avez manqué, beaucoup. Je suis très content de revenir, à très vite. Au revoir », a ajouté Marc Lavoine qui vit des tensions dans son couple avec Line Papin avec qui il est marié depuis un an à peine. 


Les internautes ne se sont pas fait prier pour écouter le nouveau titre. « Bravo!!!! Elle est géniale! », « Vous nous avez également manqué Marc et votre nouvelle chanson est magnifique. Merci », Bien sûr qu’on va le prendre ce train, Marc, avec plaisir », « Merci pour cette belle chanson. Quel plaisir de vous réentendre », « Alors je ne prendrai pas ce train… comment peut on partir loin, d’une si belle déclaration . J’ai adoré comme souvent ce texte, cette mélodie, cette harmonie. Bravo Marc », pouvait-on lire parmi de nombreux commentaires. 


Un retour de ses fans qui a dû lui réchauffer le coeur, sachant la période de troubles qu’il traverse sur le plan personnel. Il y a peu de temps, le magazine Closer annonçait que Line Papin avait quitté l’appartement conjugal. La jeune écrivaine aurait finalement décidé de mettre un terme à son mariage avec Marc Lavoine. 


Après juste un an de mariage, elle demande le divorce. En cause, le refus du chanteur, déjà papa de quatre enfants, d’en avoir un autre. Contrairement à son épouse de 34 ans sa cadette, Marc Lavoine ne serait pas prêt à fonder de nouveau un foyer. D’après le magazine Voici, le coach tenterait une réconciliation.


Marc Lavoine et Line Papin se sont rencontrés en octobre 2016. L’écrivaine venait alors de sortir son livre intitulé L’éveil et dont le chanteur avait donné un vif témoignage. « J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde, et la violence d’un amour qu’on n’arrive pas à montrer. Ce livre m’a réveillé », confiait-il.

2

Laisser un commentaire