Marc Lavoine au fond du trou – divorce imminent !

0
300

Si l’on fait attention aux chiffres des divorces depuis une grosse dizaine d’années, on se rend compte que le nombre est en hausse constante. Un mystère qui pourrait avoir plusieurs raisons. En effet, on peut déjà dire que plus les années passent, moins le divorce est quelque chose de mal vu. Attention, je ne dis pas non plus que c’est bien vu, mais on a plus l’impression que même si on est mal, on doit forcément rester marié parce que c’est comme ça. De plus, on peut aussi mettre en avant qu’avec les outils aujourd’hui, il n’a jamais été aussi facile de rencontrer du monde et que cela pourrait être l’une des raisons qui explique que ces divorces explosent. Malheureusement, ces divorces, c’est aussi un bien mauvais moment à passer pour bon nombre de personnes et même si l’on est soi-même une star, cela n’empêche pas la douleur que l’on peut ressentir. C’est par exemple ce qui se passe en ce moment-même avec Marc Lavoine et Line Papin ! 

Marc Lavoine aurait annoncé son divorce prochain ! 

On vous le dit depuis maintenant plusieurs semaines, Marc Lavoine et Line Pain sont dans une période très compliquée pour leur couple. En effet, ceux qui semblaient lutter contre vent et marée face à toutes les critiques qui arrivaient, notamment à cause de leur différence d’âge, auraient finalement jeté l’éponge. Un terrible coup pour les deux, qui n’habiteraient même plus ensemble. En effet, Line Papin aurait préféré partir de son côté plutôt que de rester dans la même maison que Marc Lavoine. Celui-ci se serait d’ailleurs réfugié dans son travail depuis le départ de sa femme. Ainsi, il pourrait se sortir la tête de tout cela et trop occupé à ne pas avoir le temps d’être triste et déprimé à cause de cet événement qui intervient seulement un an après le mariage ! 

Mais ce que vous vous demandez sûrement,c‘est pour quelle raison le couple de Marc Lavoine et de l’écrivain à explosé en morceau en quelques semaines. Eh bien tout part d’un désir de Line Papin comme on vous expliquait dans un précédent article. En effet, celle-ci aurait fait part à Marc Lavoine de son désir d’avoir des enfants, ce que le chanteur a refusé. En effet, il a déjà des enfants et il se sent trop vieux pour en assumer de nouveaux, même s’il aime Line Papin. 

Cette réponse n’aurait par contre absolument pas convaincue cette dernière et une grosse dispute aurait éclaté. Depuis, les deux sont brouillés et si l’on avait un espoir que tout s’arrange, il semble bien qu’il soit trop tard ! En effet, selon les informations du magazine Voici, Marc Lavoine aurait d’or et déjà annoncé à ses proches qu’une procédure de divorce avait été lancée ! 

Laisser un commentaire