Marc Lavoine, au plus mal – la réaction cash de Line Papin

0
3258

Depuis plusieurs mois, le couple formé par Line Papin et Marc Lavoine a fait couler beaucoup d’encre. Citée par le Magazine Voici, une source proche du coach de The Voice a évoqué les raisons de leur prétendue rupture. Le tempérament de Marc Lavoine, qui agacerait au plus haut point de sa chère et tendre. Ils seraient au bord de l’implosion.

Après un an de mariage, rien ne va plu s entre eux. D’après les rumeurs, leur rupture serait beaucoup basée sur leur écart d’âge d’environ 33 ans. De plus, un trait de caractère du chanteur exaspèrerait son épouse. Un de nos confrères avait confié que Line Papin « ne supporterait plus son spleen ». Avant d’avoué qu’il souffre de tristesse chronique, un de ses proches a déclaré : « c’est un artiste, aves des humeurs qui change de temps en temps et une propension au spleen ».

Cependant, le chanteur, Marc Lavoine est bien conscient de ce trait de caractère qui lui a coûté son mariage avec Line Papin. Réellement, Marc Lavoine plonge de temps en temps dans un état second. Le papa de quatre avait confié qu’il trouve ça important de nommer les choses, comme elles le sont. « Petit j’aurais voulu un chat, car ils savent soigner leurs blessures cachées en se léchant et en se mettant sur le dos. Mais même quand ça ne vas pas, ça va quand même ».

D’ailleurs, après deux mois de séparation, le chanteur était prêt à tout faire pour sauver son mariage avec Line Papin. En effet, d’après un proche du chanteur, ce n’est pas la véritable cause de l’implosion de leur couple. Toutefois, si l’écrivaine, Line Papin à décider  de quitter Marc Lavoine, c’est qu’elle rêverait de devenir maman. Alors que, déjà papa de quatre enfants ; Simon, Yasmine, Milo et Roman.

Ces derniers sont nés de son ancien union avec la styliste Sarah Poniatowski, en renonçant à agrandir sa famille avec la jolie brune, il a mis en péril son mariage. Marc Lavoine ne voudrait plus regoûter à la joie de paternité. Pour sauver son couple, faudrait qu’il accepte de faire un enfant avec sa femme, Line Papin pour qu’elle puisse vivre son rêve.

Une différence de vision qui aurait pu causer leur rupture. Ainsi, si le célèbre chanteur pensait que sa compagne change d’avis, il n’en est rien. D’après une source proche du couple, pour le moment, Line Papin vit dans son bureau à Paris le temps de réfléchir et d’y voir plus clair sur son mariage avec Marc Lavoine et voir comment y agir. Selon cette source inconnue, Marc Lavoine aurait dû voulu que sa femme, Line Papin vienne le voir lors de ses spectacles à l’Olympia les 5 et 6 octobre. Mais malheureusement selon la source de Voici, elle ne s’est pas présentée. Il espérait tellement de la voir.

Sur scène, l’interprète de, «Elle a les beaux yeux  revolver» avait le regard ailleurs. Il avait vécu ses chansons avec une émotion particulière en dehors des autres, rapporte l’hebdomadaire. Ses trois fils étaient absents. Seule sa fille Yasmine lui ai rendu l’honneur en étant présente dans la salle.              

2

Laisser un commentaire