Marc Lavoine choqué ! Line Papin révèle les motifs de leur rupture

0
851

La cause de la rupture entre le chanteur et sa jeune épouse est désormais connue.


Entre Marc Lavoine et Line Papin, c’est officiel. Le couple se sépare définitivement. Pendant des mois, des rumeurs de tensions au sein de leur ménage ont couru. D’abord, on constate que l’écrivaine ne porte plus son alliance. Puis, les deux mariés ne passent plus ensemble leurs vacances. Et le chanteur a même célébré seul son dernier anniversaire. 


Si le couple ne vit plus ensemble, ils restent mariés. Cependant, la procédure de divorce a été lancée et elle pourrait prendre du temps en raison des enjeux financiers qui se présentent d’un côté comme de l’autre. Concernant la raison de leur rupture, les hypothèses se sont multipliées dont celle relative à leur différence d’âge. 


Marc Lavoine et Line Papin ont en effet un écart de 34 ans, qui pourrait créer des discordances au sein du couple. L’infidélité a également été évoquée mais la cause de leur séparation semble plutôt ailleurs. Il s’agirait du besoin de la romancière d’avoir un enfant. Un désir auquel le chanteur n’adhère pas. 


Marc Lavoine est déjà le papa de quatre enfants. Son premier fils Simon, qui a 9 ans de plus que Line Papin, est né de son mariage avec le mannequin américain Denise Pascale, décédée récemment des suites d’un cancer. L’artiste épouse en secondes noces Sara Poniatowski avec qui il a eu ses trois autres enfants: Yasmine, Roman et Milo. 


C’est après son divorce en 2018 avec la fille de l’ancien ministre qu’il officialise avec Line Papin. A l’époque, elle commence dans l’écriture et a publié L’Eveil, son premier ouvrage. Le couple semble alors heureux et se marie lors d’une cérémonie discrète à Paris, en 2020, après plusieurs demandes en mariage du chanteur à sa belle. 


Seulement, les rumeurs de tensions au sein de leur couple fusent très vite. Les magazines people annoncent le chanteur effondré alors que l’écrivaine est supposée avoir quitté le domicile conjugal. Aujourd’hui, il semble qu’aucune réconciliation entre les deux anciens tourtereaux ne soit encore possible. 

Laisser un commentaire