Marc Lavoine, couple en péril avec Line Papin – une nouvelle qui change tout !

1
3842

Alors que son couple avec Line Papin battrait de l’aile selon les révélations du magazine Voici, Marc Lavoine n’aurait pas à vaciller sur le plan professionnel.


Le coach du télé-crochet The Voice ravirait encore les téléspectateurs de TF1 avec un autre programme. Le téléfilm de la première chaine, Loin de chez moi, diffusé en deux parties en prime time et dans lequel le chanteur donne la réplique à Marine Delterme, rencontre le succès ainsi que le rapporte le magazine Voici.


« Si la concurrence de l’Amour est dans le pré sur M6 était rude, le thriller a tout de même décroché la 2e position, avec 3,68 millions, autant dire que la chaine pense vivement à lui pour de nouveaux projets, y compris de fiction », a commenté la publication qui rapporte aussi des tensions au sein du couple du juré de The Voice.


L’artiste qui prendra place dans l’un des fauteuils rouge lors de la prochaine édition du concours de chant n’aurait toutefois pas décidé d’en finir avec son mariage. Selon l’hebdomadaire, Marc Lavoine espère bien reconquérir le coeur de son épouse qui serait partie de leur nid conjugal cet été, toujours selon les révélations de Voici. 


« Elle avait besoin de prendre de la distance pour réfléchir à leur relation », indique le magazine qui se base sur les confidences d’un proche. « Quand elle a déserté l’appartement pour s’installer dans son bureau, il a encaissé, sidéré. Il ne s’attendait pas tellement à ce qu’elle s’en aille un an après leur mariage », a poursuivi la publication. 


Line Papin « n’est même pas rentrée le 6 août pour l’anniversaire de Marc, alors que d’habitude, ils fêtent toujours ensemble », a ajouté le tabloïd qui affirme le coach « cafardeux ». D’après le magazine Closer, la jeune écrivaine de 25 ans serait partie suite au refus de Marc Lavoine d’avoir un autre enfant. 


Le chanteur de 59 ans est déjà papa de quatre enfants nés de ses deux précédents mariage. « Mais à 25 ans, c’est une demande légitime », soutient la publication. Dans les colonnes de Paris Match où elle évoquait leur rencontre, la jeune écrivaine le décrivait comme un homme timide et maladroit.  » Ensuite nous avons dîné ensemble toute la semaine. Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi, mais un petit garçon timide et maladroit », affirmait-elle. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici