Marc Lavoine, couple en péril, cette mise en garde lancée par Line Papin au plus mal !

0
2621

Il y a bientôt quatre ans, Johnny Hallyday nous quittait. Un choc pour ses fans qui sont encore très nombreux à le porter dans leur cœur comme on a pu le voir il y a quelques jours de cela avec le concert en son hommage qui a eu lieu à Paris après qu’Anne Hidalgo, la maire, ait officiellement inauguré la place Johnny Hallyday ! Une très belle marque de respect pour celui qui a tant marqué la vie de milliers de français à travers les âges. En effet, il a apporté une révolution de la musique dans notre pays qu’il est avec Eddy Mitchell considéré à juste titre comme une légende du rock dans le pays. D’ailleurs, preuve de sa célébrité, quatre ans après qu’il nous ait quittés des suites de son cancer. On entend encore parler de lui, notamment via des anecdotes qui sont pour le moins croustillantes comme celle que nous allons ici vous raconter ! 

Cette anecdote folle sur Johnny Hallyday ! 

On vient de le dire, Johnny Hallyday est une personnalité publique de premier rang, quand bien même il nous a tragiquement quitté depuis des années. D’ailleurs, la preuve, c’est que l’on entend toujours autant parler de lui, même après tout ce temps. Alors oui, la mauvaise nouvelle, c’est que c’est bien souvent pour l’affaire de son héritage que l’on entend parler du taulier. Mais fort heureusement, cette histoire a enfin trouvé un bon dénouement et avec tous les participants qui en veulent qu’une chose, c‘est tourner la page, on espère que l’on aura bientôt le droit à plus d’anecdotes sur lui et surtout moins de questions d’héritage dans le débat public. 

L’anecdote que nous allons vous raconter remonte a quelques années puisqu’à l’époque, Johnny Hallyday est officiellement marié à Sylvie Vartan qui vient d’ailleurs de lâcher une énorme bombe sur ce dernier. Sauf qu’il semblerait que Johnny Hallyday ne soit pas très fidèle lorsqu’ils se déplacent du côté de la Côte d’IVoire en 1971 ! 

En effet, lorsqu’il est avec une maîtresse, Johnny Hallyday aurait donné des consignes très strictes, il ne veut être dérangé sous aucun prétexte avant qu’il en donne le feu vert. Sauf que rapidement, un membre du gouvernement serait vendu dans l’espoir d’avoir un autographe pour son fils. Il a alors pénétré dans la chambre de Johnny Hallyday lorsque celui-ci était avec sa maîtresse, provoquant une colère immense de la part du taulier ! 

Laisser un commentaire