Marc Lavoine, dépité – Line Papin lui pose un ultimatum …

0
3363

L’artiste très populaire, Marc Lavoine est une star au talent indéniable de la chanson française. Son talent est reconnu par ses pairs et ses albums rencontrent à chaque fois un succès spectaculaire. Son sourire à toute épreuve et sa grande sensibilité sont soulignés par ses nombreux fans. Si sa carrière est au sommet, le coach de The Voice voit sa vie privée « dans un sale état », selon le magazine people Closer.

Marc Lavoine a uni sa destinée depuis un an avec l’écrivaine Line Papin, de plus de vingt ans sa cadette. Hélas depuis quelques semaines, le couple est au coeur d’une étonnante rumeur. Le couple serait au bord de l’implosion. Une situation que le chanteur n’aurait pas vu venir.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, nos confrères de Closer ont publié un dossier sur les tourtereaux et ont fait des confidences inquiétantes à leur égard. D’après l’hebdomadaire, leur couple serait au bord de l’implosion. Et pour cause, Line Papin qui souhaite devenir mère est confronté au refus catégorique de son époux, qui a déjà quatre enfants, issus de précédentes relations.

D’ailleurs, récemment, l’écrivaine a décidé de ne pas participer à l’anniversaire de son cher et tendre, pour lu i montrer sa colère. Elle a mis le cap seule pour un voyage en Italie, afin de remettre en place ses idées et déterminer les décisions à prendre pour son avenir. La publication insiste sur le fait que leur couple traverse une très mauvaise passe.

Très discrets, le couple a fait le choix de ne pas confirmer cette rumeur persistante sur leur couple. Une chose est sûre, tant qu’ils n’auront pas régler la question du bébé dans leur couple, ils n’avanceront pas main dans la main …

Laisser un commentaire