Marc Lavoine, dépité, Line Papin ne reviendra pas !

0
3897

Alors que le célèbre couple formé par Marc Lavoine et sa femme Line Papin semblait plus amoureux que jamais avant de s’unir, il semblerait que depuis quelques mois, les tensions soient apparues dans leur mariage. A en croire les dernières rumeurs, leur mariage serait au bord de l’implosion, seulement un an après s’être passé la bague au doigt.

La publication Closer a publié un dossier sur le coach de The Voice et son épouse et fait des confidences particulièrement préoccupantes à leur égard. Les tensions seraient devenues récurrentes ces dernières semaines au sein du couple. En cause, un désir de grossesse de Line Papin dont le mari ne veut pas entendre parler. Rappelons que Marc Lavoine a 4 enfants, issus de précédentes relations.

L’écrivaine Line Papin, aurait fait le choix de quitter leur nid douillet, d’après le magazine people Closer. Récemment, c’est seule qu’elle a été aperçue en train de se promener seule en Italie. La situation serait devenue explosive au sein du couple et chacun semble camper sur ses positions.

« Le chanteur de 59 ans a rencontré sa femme de 25 ans, originaire de Hanoï au Vietnam, dans les studios de France Inter en 2016. A l’époque, le chanteur, désormais séparé de Sarah Poniatowski, mère de ses trois enfants, avait succombé au charme de Line Papin, lorsqu’elle était venue présenter son œuvre intitulée « Awakening » », a annoncé un confrère.

Rappelons que Line Papin et Marc Lavoine se sont mariés le 25 juillet 2020 à la mairie du 5e arrondissement de Paris, cette union a été très médiatisée. D’après l’hebdomadaire Voici, Line Papin aurait décidé de prendre du temps pour elle et de poser ses valises dans son bureau. 

Récemment, Marc Lavoine avait donné un concert à l’Olympia, qui a eu lieu le 5 et 6 octobre dernier. La star semblait attendre avec impatience sa chère et tendre. Malheureusement, Line Papin n’est jamais venue au concert de son mari. « Marc Lavoine aurait vécu ses chansons avec une intensité particulière, le regard aussi grave que la voix », a annoncé le magazine Voici.

2

Laisser un commentaire